Toffer a écrit :c'est quoi ce charlot?
Si fallait qu'on reponde a tous les guignols de ton genre, on en aurait pas fini... Depuis quand ya une obligation a repondrea mooooooossieur? tsss...
Allez, maintenant tu peux te casser, on va pas te regretter
T.
PS/ ouuuu, ca fait du bien
c bon g indiké la source de mes textesSwitch a écrit :barbak, ca se fait pas de copier-coller les infos d'un site qui a mis des années à compiler tout ce qu'il y a à savoir sur la CW...Toutes les infos de ce site et de forum sont la propriété unique et exclusive de l'association Clio Team, dont je suis un des co-fondateurs. Si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec nous, je te conseille vivement de :
1/ faire profil un peu plus bas
2/ modifier le contenu de ton site ou au moins afficher clairement l'origine de tes informations.
Barbak a écrit :c bon g indiké la source de mes textesSwitch a écrit :barbak, ca se fait pas de copier-coller les infos d'un site qui a mis des années à compiler tout ce qu'il y a à savoir sur la CW...Toutes les infos de ce site et de forum sont la propriété unique et exclusive de l'association Clio Team, dont je suis un des co-fondateurs. Si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec nous, je te conseille vivement de :
1/ faire profil un peu plus bas
2/ modifier le contenu de ton site ou au moins afficher clairement l'origine de tes informations.
si il y a autan d'erreur que ca, c'est qu'il y en a plein chez vous car vu que j'ai copié collé ...Sensei a écrit :Je lui ai envoyé un mp pour lui dire qu'en plus il y avait pleins d'erreursFred73 a écrit : Salut
ton site est un pure ramassis de plagiat.
les photos et textes sont copié sur clio-williams.net ou le club clio ou autre
Certains articles que j'ai écris ou partiellement écris comme celui des admissions sur clio-williams.net sont C/C
donc quand on sait pas faire marcher sa tete pour écrire un article on la ramène pas.
mais je pense que ca vas pas s'arrêter la. Même sur le net y'a des lois ...
a pluche
Fred