VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
OliverSam

Message par OliverSam » 12 mars 2008, 18:50

Bienvenue aux nouveaux.

Excellent, on passe de 21, à 20 puis 19 ans !!

:lol:

Image

Nusmi

Message par Nusmi » 12 mars 2008, 18:58

OliverSam a écrit :Bienvenue aux nouveaux.

Excellent, on passe de 21, à 20 puis 19 ans !!

:lol:
a peine 6 :lool: et déja passionée de Wiwi :D

Image
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

GT OSMOSE

Message par GT OSMOSE » 12 mars 2008, 19:03

Salut
moi c'est Raphaël, dit Raphy...président du GT OSMOSE...et j'habite ALBI dans le TARN (81).
Je suis fan des voitures, les renault bien entendu, j'aime les RUN, les circuits, la formule 1 (surtout la renault), ...et sans oublié les américaines..!
je posséde 3 voitures, dont une super 5 GT TURBO ph 2 de 1990 blanc glacier 389, bon ok c'est hors sujet ici....
en ce moment j'aide mon meilleur pot à remonter une clio 16s dans mon garage, en bref travaux en vu, renovation de tout l'interieur, plus changement du moteur....

sinon je vient par ici pour vous mettre au courant que j'organise un meeting chaque année de renault sport à Albi dans le tarn (81), cet année sera le 3ieme... à la base c'était un meeting avec que des renault turbo et je me suis dit pourquoi pas toucher a toutes les renault sportive même ancienne...
enfin voilà j'ai vu qu'il y avai une rubrique a cet effet, j'en parlerai plus précisement à cet endroit...

a bientot
[url=http://gt-osmose.forumpro.fr/index.htm][img]http://img260.imageshack.us/img260/8576/signatureraphygb5.jpg[/img][/url]

Mathlaur

Message par Mathlaur » 12 mars 2008, 19:47

cliosteph a écrit :
bienvenue a toi !!!!!tu et de ou en alsace?
Merci, pas loin de Strasbourg.

Oliviersam, que veux tu dire par là?

OliverSam

Message par OliverSam » 12 mars 2008, 19:57

Rien de méchant, c'est juste que hier y'a un nouveau qui c'est présenté et il à 21 ans. Je me suis permis une petite réflexion gentille, du genre à 21 ans une Williams, enfin je ne te fais pas de dessin. :lol:

Et la je vois que les 2 autres nouveaux qui se sont présenté avant toi ont respectivement 20 et 19 ans.

Voilà c'était pour rire, on va pas tarder de les prendre au berceau :D

RE Bienvenue à tous !!

:)
Image

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 12 mars 2008, 19:57

Mathlaur a écrit :
cliosteph a écrit :
bienvenue a toi !!!!!tu et de ou en alsace?
Merci, pas loin de Strasbourg.

Oliviersam, que veux tu dire par là?
cool moi ausi pas tres loin de stras

vivemen que lon voit ta clio en presentation avec plein de photo

bienvenu
mon ancienneImage

Mathlaur

Message par Mathlaur » 12 mars 2008, 20:25

Oliviersam, j'ai 30 ans. ;)

Cliosteph je sais puisque c'est écrit sous ton pseudo. :lol:
Pour la présentation va falloir attendre un peu vu qu'il y a un blocage pour ceux qui n'ont pas 30 postes.
Je te dis tout de suite qu'elle n'as rien d'une clio normale, c'est un véhicule que j'ai acheté à mon beau père qui lui même l'as repris de son fils pour lui rendre service.
Le premier propriétaire l’a salement amochée (tuning) mais je suis entrain de la remettre partiellement d’origine pour qu’elle ressemble à quelque chose et pour faire du circuit et quelques virées sympathiques dans la région.
Là j'ai presque vendu toutes les pièce vendable tuning (comme des petits pains ça part, je ne pensais pas!)
Le programme c'est allègement, remise en état, rachat des pièces d'origine etc...
J'ai un peu de travail mais je suis assez manuel et une fois fini j'aurais une voiture sympathique pour Image.

OliverSam

Message par OliverSam » 12 mars 2008, 20:28

Mathlaur a écrit :Oliviersam, j'ai 30 ans. ;)

Cliosteph je sais puisque c'est écrit sous ton pseudo. :lol:
Pour la présentation va falloir attendre un peu vu qu'il y a un blocage pour ceux qui n'ont pas 30 postes.
Je te dis tout de suite qu'elle n'as rien d'une clio normale, c'est un véhicule que j'ai acheté à mon beau père qui lui même l'as repris de son fils pour lui rendre service.
Le premier propriétaire l’a salement amochée (tuning) mais je suis entrain de la remettre partiellement d’origine pour qu’elle ressemble à quelque chose et pour faire du circuit et quelques virées sympathiques dans la région.
Là j'ai presque vendu toutes les pièce vendable tuning (comme des petits pains ça part, je ne pensais pas!)
Le programme c'est allègement, remise en état, rachat des pièces d'origine etc...
J'ai un peu de travail mais je suis assez manuel et une fois fini j'aurais une voiture sympathique pour Image.
C'est pour ça que je ne parlais pas de toi !!

;)
Image

Mathlaur

Message par Mathlaur » 12 mars 2008, 20:31

Ok je comprend mieux maintenant...
Si je me souvient bien c'est toi qui avait la TSI, non?

OliverSam

Message par OliverSam » 12 mars 2008, 20:33

Mathlaur a écrit :Ok je comprend mieux maintenant...
Si je me souvient bien c'est toi qui avait la TSI, non?

Quelle mémoire !!!

T'étais sur FA ?

;)
Image

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »