VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
WilliamV6
Messages : 22
Enregistré le : 19 janv. 2007, 18:22

Message par WilliamV6 » 31 janv. 2007, 15:55

Merci encore pour votre accueil :)

et bienvenue aux derniers arrivants :coucou: :coucou:



black16S
Messages : 20
Enregistré le : 08 déc. 2006, 21:07
Localisation : monde parfait

Message par black16S » 31 janv. 2007, 15:59

:P coucou a tous bienvenue

olivestory

presentation avec photos !!!!

Message par olivestory » 31 janv. 2007, 18:28

;) RE SALUT A TOUS ;) .
(comme promis,je fait un petit rappel de ma presentation, qui date deja d'un petit moment mais avec photos de la titine.).
alors moi c olivier, j'ai 25 ans ,j'habite prés d'avignon (dans le vaucluse) une superbe région .Pour ce qui ne connaisse pas ,(et c'est dommage) il y a tant de si belles routes sinueuses mais aussi et pour couronner le tout une magnifique petite montagne tranquille ,pour les w.e (le mont ventoux)(mais qui s'avère revenir cher en pneus ,mais bon!!! ).

cela fait maintenant un petit moment que je me balade sur ce forum dont je trouve au combien génial (je vous retire encore et encore mon chapeau) et surtout tres interessant ,voir meme un super outil de depanage. ;)
C'est la qu'on se rend compte qu'il y a des gents qui takine violent le "bricolage" ,enfin ,la mécanique je me comprend.
je m'excuse de ne pas m'etre presenté avant mais j'ai bcp bcp de taf.
bon c'est pas tout mais si je suis la c'est quand meme pour vous signaler que je suis "quand meme ",moi aussi" ,propriétaire d'une ptite titine a 16 soupapes.
depuis le début de ma jeunesse (ohhh le vieu ,t'arrete !!!!) j'étais ,je suis,et je serai (enfin j'epere)propriétaire de vehicule sportif RENAULT je tien a le preciser.
j'ai commencer par une ptite r11 turbo (ancien mullet de reco)puis une ptite r5 gt turbal phase 1 ,presque d'origine (quels souvenirs!!!),une, et ma premiere clio 16v phase 1et 2 (pti mélange)vendue a regret, mais bon. Aujourd'hui ,j'ai retrouvé une autre petite titine, un peu plus "particuliere" ,car dessus elle dispose d'un kit large(pas le veritable kit mais un derivée du ..... :oops: tuning :oops: désolé ,pourtant j'aime pas trop ca) mais je ni peu rien,je suis tombé amoureux, ca se controle pas ca, c comme les femmes. .alors dessus j'ai un pti moteur et tout le tralala qui va bien ,en gros un petit 170 ch environ,ca me suffit emplement(miam miam les 206 rc"(d'origine)c'est limite mais miam miam quand meme,c'est le "top" quoi).
bon c'est vrai que c'est pas encore ce que je voudrai, moi je veux :evil: une ptite clio wiwi de 96 toute d'origine 8) toute propre ;) un reve ,quoi mais qui risquera d'etre de plus en plus dur a realiser .mais faut pas désesperer j'y crois.
voila c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire si ce n'est que si vous faite un pti tour pres d'avignon faites moi un signe j'apprecirai de vous rencontrer.
merci encore et j'espere a +.
sportivement olivier.
alors je vous met cette fois ci quelques tofs de la bette.



Image



Image


Image



Image


Image


Image


Image

Image


Image


Image


Image


Image


Image



voila je me suis un peu laché :P ,n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez,je mettrai des tofs du moteur et de l'interieur plus tard avec une description complete du monstre.
alé a +. ;)

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 31 janv. 2007, 18:34

salut oliverstory :)
perso, j'aime bien le kit carrosserie, je trouve que ca la rend encore plus bestial

mais les feux lexus, j'adhère vraiment pas dsl :(

fais un post dans la section de présentation des voitures, ce plus mieux, tu pourras mettre un roman long comme la Bible avec de belles photos
Image

rics42
Messages : 2438
Enregistré le : 29 nov. 2005, 22:34
Localisation : st etienne (42)

Message par rics42 » 31 janv. 2007, 18:57

Une bien belle auto, le kit large est pas mal, apres, j'aime pas trop les lexus et le pare-choc avant qui fais trop tuning, mais tres jolie cette auto.

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 31 janv. 2007, 19:09

encore une question
tu annonces 176 chevaux
tu peux nous dire ce qu'il y a dans le moteur???? des petits nains qui soufflent sur les pistons? :lol:

non plus sérieusement, tu peux éclairer ma lanterne.

parce que tu es en 17'' et tu dis que tu bouffes de la 206 RC
Image

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 31 janv. 2007, 20:48

salut sam71m, Neric, et olivestory :coucou: et :welcome:
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

sam71m
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2007, 19:42
Localisation : 71,saone et loire

Message par sam71m » 31 janv. 2007, 22:39

salut je trouve cette clio tres jolie!!! le kit large est magnifique!!!
vend 600 fazer ou echange contre clio 16s

diablo
Messages : 23
Enregistré le : 01 févr. 2007, 17:35
Localisation : 91essonne

mon clio 16s et moi

Message par diablo » 01 févr. 2007, 19:19

salut a tous proprio d une 16 de 91 avec 101000km et une segmentation et unjoint deculasse j attend um moteur d allemagne car il n y en aurai plus en france suis heureux de vous rejoindre et espere partager la passion du 16s avec vous tous

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 01 févr. 2007, 19:53

Bienvenue diablo !! Je vois que tu as suivi mon conseil ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »