SALUT A TOUS

.
alors moi c olivier, j'ai 25 ans ,j'habite prés d'avignon (dans le vaucluse) une région vraiment au top.Pour ce qui ne connaisse pas il y a de si belles routes si sinueuses et une magnifique petite montagne (le mont ventoux)pour couronner le tout ( qui revien cher en pneus mais bon!!!

).
cela fait maintenant un petit moment que je me balade sur ce forum dont je trouve au combien génial (je vous retire mon chapeau) mais surtout tres interessant ,voir meme un super outil de depanage.
C'est la qu'on se rend compte qu'il y a des gents qui takine violent le "bricolage".
je m'excuse de ne pas m'etre presenté avant mais j'ai bcp de taf.
bon c'est pas tout mais si je suis la c'est quand meme pour vous signaler que je suis quand meme "moi aussi" propriétaire d'une ptite titine a 16 soupapes.
depuis le début de ma jeunesse j'étais ,je suis,et je serai (enfin j'epere)propriétaire de vehicule sportif RENAULT

je tien a le preciser.
j'ai commencer par une ptite r11 turbo (ancien mullet de reconaissance)puis une ptite r5 gt turbal phase 1 (presque d'origine),une, et ma premiere clio 16v phase 1et 2 (pti mélange)vendue a regret mais bon aujourd'hui j'ai retrouvé une autre titine, un peu plus particuliere car dessus j'ai un kit maxi (pour certain un peu tuning ,pourtant j'aime pas trop ca) mais je suis tombé amoureux, ca se controle pas ca, c comme les femmes.

.dessus j'ai un pti moteur qui va bien le top quoi.
bon c'est pas encore ce que je voudrai,

moi je veux une ptite clio wiwi de 96 toute d'origine toute propre un reve quoi mais qui risquera d'etre de plus en plus dur a realiser

.mais fo pa desesperer j'y crois.
voila c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire si ce n'est que si vous faite un pti tour pres d'avignon faites moi un signe j'apprecirai de vous rencontrer.
merci encore et j'espere a +.
sportivement olivier.