VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour tout le monde voila je me presente donc je m aple philou je suis un pot a clio power et nico34 j ai u anciennement 2 clio 16 une verte les deuxieme phase de 95 et une blanche de 92 d ou la foto
je suis venu ici par curiosité epi voila a bientot les gens 

sans la metrise la puissance n est rien et vive les petites routes
Bonjour tout le monde !! Moi c'est jon, 22 ans, lyon.
Est ce obligatoire de possèder soir une 16s soit une willi ?
Pour ma part je compte faire une de ces acquisition d'ici le début de l'année 2007...
Pour l'instant je roule en clio 1.4Rt de 1996, grise.
(modif a venir, int willi, ech inoxcar, jantes speedline grise).
Pour ma part je compte faire une de ces acquisition d'ici le début de l'année 2007...
Salut et bien venucliox42rt a écrit :Bonjour tout le monde !! Moi c'est jon, 22 ans, lyon.

P.S c'est moin grave de ne pas avoir de 16 ou de wiwi que de mettre un int de wiwi dans une 1L4....parlons pas des speedline..

Jamais plus vite qu'a fond !
merci ! ( fox tu es trop gentil)
Pourquoi tout sa, j'adore l'int des willi et leurs jantes !
Désolé, pas encore les moyens; je sais vous allé me dire, économise mais je prefere me faire plaisir un miminum, et attendre plus tard....
et aprés de toute ces pièces, soit mon rêves, j'ai une willi, je revend tout, soit j'ai une 16s et je l'équipe willi !
Mais merci quand même, on fait comme on peut !
Pourquoi tout sa, j'adore l'int des willi et leurs jantes !
Désolé, pas encore les moyens; je sais vous allé me dire, économise mais je prefere me faire plaisir un miminum, et attendre plus tard....
et aprés de toute ces pièces, soit mon rêves, j'ai une willi, je revend tout, soit j'ai une 16s et je l'équipe willi !
Mais merci quand même, on fait comme on peut !