ouais je sais mais j'avais idée de mettre des autocollants et un putain d'aileron qui pese 100Kg mais on m'a devancéchunlight77 a écrit :Slt le gayzouwil79 a écrit :salut a tous je suis wil79, j'habite sur Paris, j'ai bientot 27ans (dans 2 semaines !!)..
j'ai participé a mon premier rassemblement de clio 16S et williams qui c'est déroulé en Ile de france, et qui a été organisé par mon pote williams by portugal.
pour l'historique de mes voitures ma première était une clio RT (avec un bon vieux moteur 1.4l energy !!) ensuite une clio RSI (d'ailleurs c'est ma femme qui l'a récupéré) , et aujourd'hui j'ai une clio 16V
dans un état de conservation rare !! et qui est l'aboutissement de longue années d'attentes !!! bref, que des clio !!
merci de m'accueillir auprès de vous et a bientot dans des discussions sur ces belles voitures !!!
PS: je vous aurais bien montré ma voiture en photos mais je pas encore comment faire... mais je vais apprendre !!
Trés belle ta 16v![]()
Heureusement quel n'a pas d'aileron tuning et les autocollants sur la porte conducteur
J'ai etait content de te revoir ce soirwil79 a écrit :ouais je sais mais j'avais idée de mettre des autocollants et un putain d'aileron qui pese 100Kg mais on m'a devancéchunlight77 a écrit :Slt le gayzouwil79 a écrit :salut a tous je suis wil79, j'habite sur Paris, j'ai bientot 27ans (dans 2 semaines !!)..
j'ai participé a mon premier rassemblement de clio 16S et williams qui c'est déroulé en Ile de france, et qui a été organisé par mon pote williams by portugal.
pour l'historique de mes voitures ma première était une clio RT (avec un bon vieux moteur 1.4l energy !!) ensuite une clio RSI (d'ailleurs c'est ma femme qui l'a récupéré) , et aujourd'hui j'ai une clio 16V
dans un état de conservation rare !! et qui est l'aboutissement de longue années d'attentes !!! bref, que des clio !!
merci de m'accueillir auprès de vous et a bientot dans des discussions sur ces belles voitures !!!
PS: je vous aurais bien montré ma voiture en photos mais je pas encore comment faire... mais je vais apprendre !!
Trés belle ta 16v![]()
Heureusement quel n'a pas d'aileron tuning et les autocollants sur la porte conducteur![]()
alors je laisse tout d'origine !!
bon j'espère que tu vas bien chunlight77 et qu'on va pas tarder a se faire une sortie pour qu'on puisse se revoir !!
et au fait merci pour ma caisse mais la tienne est nickel aussi !!!
a bientot !!....