VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut a tous,
Je me suis incrusté y a un petit moment, mais il est temp que je me présente.
Je suis un transfuge de plus de 19inside.com.
Grand admirateur de la wiwi, je ne suis pas moins tombé amoureux de ce bon vieux F7P lors de la "récupération" de ma 19. Cette caisse, je l'adore (malgrès les cheuveux blancs qu'elle me donne).
Voilà, j'ai pas une clio16, ni une wiwi, mais une 19 qui contiend un peu des deux.
Si ça en interresse (j'espère que les liens inter-sites ne sont pas mal vu ici), un peu plus sur ma 19 : http://19inside.com/forum/viewtopic.php?t=303
Mon grand projet, outre la remise en forme progressive de a 19, c'est comme dit si bien Fred73, c'est "de lui petter la rondelle au Fenix".
Je me suis incrusté y a un petit moment, mais il est temp que je me présente.
Je suis un transfuge de plus de 19inside.com.
Grand admirateur de la wiwi, je ne suis pas moins tombé amoureux de ce bon vieux F7P lors de la "récupération" de ma 19. Cette caisse, je l'adore (malgrès les cheuveux blancs qu'elle me donne).
Voilà, j'ai pas une clio16, ni une wiwi, mais une 19 qui contiend un peu des deux.
Si ça en interresse (j'espère que les liens inter-sites ne sont pas mal vu ici), un peu plus sur ma 19 : http://19inside.com/forum/viewtopic.php?t=303
Mon grand projet, outre la remise en forme progressive de a 19, c'est comme dit si bien Fred73, c'est "de lui petter la rondelle au Fenix".
-
tonynette
-
klash
bonjour a tous et a toutes ceci fait déjà un ans que sillonne le forum et c'est tous les soir le même plaisir nouveau sujet deconnade enfin bref
je n'est pas eu encore l'occasion d'avoir en ma possession une williams
mon rêve
pour l'instant et famille oblige je suis détenteur d'une r 19 16 s de 94 qui me satisfait emplement autant pour la place que pour ça pèche et sa gueule voila c'est tout je posterais des photo
message pour les modo:
je tenais aussi a remercier tous ceux qui on créé ce super site pour le temps qu'il y investisse et leur passion pour la williams et 16s
je n'est pas eu encore l'occasion d'avoir en ma possession une williams
mon rêve
pour l'instant et famille oblige je suis détenteur d'une r 19 16 s de 94 qui me satisfait emplement autant pour la place que pour ça pèche et sa gueule voila c'est tout je posterais des photo
message pour les modo:
-
Vive le Sport
nouveau
voila depuis le temps que je traine sur le forum je ne me suis jamais presenté.Aujourd' hui je suis au boulot ,il neige et j'ai pas envie de bosser.
j'ai 21 ans ,je suis d'Avignon et je suis mordu de voiture et de rally.
j'ai deja eu quelques sportives:
-premiere voiture,une 106 XSI 1600cc (revendu)
-1 gt turbo toute origine phase 2 ,gris anthracite (accidenté contre un c.. avec une BMW qui voulait tirer le bourre avec sa 325 TDS.il a tourner a gauche alors que j'etais en train de le doubler, il ne s'attender pas a me voir la, il croyait que j'etais loin derriere ...)
-Ma premiere Clio Williams phase 1 n° 4921. Jantes gr A et ligne gr N.
Entierement d'origine.Je l'ai acheté le 30/10/04 et on me l'a volé le 08/02/2005 en seulement deux minute devant chez ma copine.(2 semaine de dépression)(pas d'assurance contre le vol,personne ne m'assuré).
-Apres quelques economies je racheté un GT Turbo Alain Oreille (vraiment magnifique) à quelqu'un du forum gt turbo du 13.
-Debut Octobre je craque et je rachete une Clio Williams phase 2 ,toute d'origine avec 100 000km et numerotée. Je m'empresse de racheter des jantes Gr A que je fais repeindre or , avec des calles de 8mm a l'avant et 33 mm a l'arriere, 4 Bilsteins, une ligne groupe N et un volant tulipé en peaux retournés OMP.J' ai acheté cette voiture le 30/10/2005 (un hasard).
-Mon coeur a balancé entre ma GT AO et ma Williams mais j'ai fini par vendre ma GT.
Voila pour le moment vous connaissez mon histoire avec les voitures.Quand je serias chez moi j'essaieras de vous mettre toutes les photos de mes auto.
A bientot sur le forum et Vive le Sport
PS: je me sent orphelins quand le forum est fermé..

j'ai 21 ans ,je suis d'Avignon et je suis mordu de voiture et de rally.
j'ai deja eu quelques sportives:
-premiere voiture,une 106 XSI 1600cc (revendu)
-1 gt turbo toute origine phase 2 ,gris anthracite (accidenté contre un c.. avec une BMW qui voulait tirer le bourre avec sa 325 TDS.il a tourner a gauche alors que j'etais en train de le doubler, il ne s'attender pas a me voir la, il croyait que j'etais loin derriere ...)
-Ma premiere Clio Williams phase 1 n° 4921. Jantes gr A et ligne gr N.
Entierement d'origine.Je l'ai acheté le 30/10/04 et on me l'a volé le 08/02/2005 en seulement deux minute devant chez ma copine.(2 semaine de dépression)(pas d'assurance contre le vol,personne ne m'assuré).
-Apres quelques economies je racheté un GT Turbo Alain Oreille (vraiment magnifique) à quelqu'un du forum gt turbo du 13.
-Debut Octobre je craque et je rachete une Clio Williams phase 2 ,toute d'origine avec 100 000km et numerotée. Je m'empresse de racheter des jantes Gr A que je fais repeindre or , avec des calles de 8mm a l'avant et 33 mm a l'arriere, 4 Bilsteins, une ligne groupe N et un volant tulipé en peaux retournés OMP.J' ai acheté cette voiture le 30/10/2005 (un hasard).
-Mon coeur a balancé entre ma GT AO et ma Williams mais j'ai fini par vendre ma GT.
Voila pour le moment vous connaissez mon histoire avec les voitures.Quand je serias chez moi j'essaieras de vous mettre toutes les photos de mes auto.
A bientot sur le forum et Vive le Sport
PS: je me sent orphelins quand le forum est fermé..
-
Little eyes
Coucou à tous! 
Je m'appelle Julien, 21 ans étudiant en alternance.
Je suis passionné de petites sportives.
Héla, je n'ai pas de Williams
juste une "banale" 206 GTi (S16 qui vient d'Espagne) de 2002 avec presque 60000kms. Mon rêve reste la Wiwi...
D'ailleurs si j'arrive à vendre ma 206, je prendrais surement une Clio mais je me demande si c'est bien raisonnable pour moi qui suit nul en méca!
Je m'appelle Julien, 21 ans étudiant en alternance.
Je suis passionné de petites sportives.
Héla, je n'ai pas de Williams
juste une "banale" 206 GTi (S16 qui vient d'Espagne) de 2002 avec presque 60000kms. Mon rêve reste la Wiwi... D'ailleurs si j'arrive à vendre ma 206, je prendrais surement une Clio mais je me demande si c'est bien raisonnable pour moi qui suit nul en méca!