VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
maïk
hello boys and girls !
j'avais fait un long message de présentation tout beau, et tout...d'un coup, pouf ,plus rien : vive l'adsl stable
...
En bref , je vous lis depuis un moment et fan de méca ,comment ne pas étre
devant le moulin du losange,et devant cette silhouette-avant,celle que je vois le plus souvent,dans mon retro...oups çà commence mal...
Pour me rattrapper, deuxième et dernière confidence,et là ch'ui serieux,(profitez-en c'est rare)
vous avez de la chance ,alors continuer à les bichonner,elles sont les futures légendes de" la route de l'an deux mille..." et çà me fait mal aux doigts de l'ecrire...
P.S. attention pour couper-court aux rumeurs ,j'aime Renault !!! preuve? ma première voiture : une quatrelle...

j'avais fait un long message de présentation tout beau, et tout...d'un coup, pouf ,plus rien : vive l'adsl stable
En bref , je vous lis depuis un moment et fan de méca ,comment ne pas étre
Pour me rattrapper, deuxième et dernière confidence,et là ch'ui serieux,(profitez-en c'est rare)
vous avez de la chance ,alors continuer à les bichonner,elles sont les futures légendes de" la route de l'an deux mille..." et çà me fait mal aux doigts de l'ecrire...
P.S. attention pour couper-court aux rumeurs ,j'aime Renault !!! preuve? ma première voiture : une quatrelle...
salut subpeio
et
à toi aussi,
en parcourant les petites annonces de ce forum,
je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur dans ta recherche pour une 16s
bonne recherche !
en parcourant les petites annonces de ce forum,
je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur dans ta recherche pour une 16s
bonne recherche !
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc