Résumé de la sortie / photos & vidéos

Les sorties 2018
Verrouillé
Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Fred73 » 13 mai 2018, 09:35

Bon alors ???
rien ? pas une photo, pas une vidéo, pas un compte rendu :( :colere:
Allez hopopop postez moi vos photos que je voie la gueule des anciens si ils ont pas trop ramassé avec le temps :D :gayzou:


Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par mcossie » 13 mai 2018, 09:36

Pas mal de choses sur FB ;)

chrisclubber
Messages : 789
Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
Localisation : RP

Re: Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par chrisclubber » 13 mai 2018, 10:30

Fred73 a écrit :Bon alors ???
rien ? pas une photo, pas une vidéo, pas un compte rendu :( :colere:
Allez hopopop postez moi vos photos que je voie la gueule des anciens si ils ont pas trop ramassé avec le temps :D :gayzou:
Fallait venir, on t'a attendu !!

Mais sinon t'es pas le seul a avoir blanchi :D

Chris

Avatar du membre
Romain93
Messages : 3128
Enregistré le : 14 janv. 2010, 13:58
Localisation : 93
Contact :

Re: Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Romain93 » 13 mai 2018, 14:31

Sujet: Résumé de la sortie / photos & vidéos
chrisclubber a écrit :Fallait venir, on t'a attendu !!

Mais sinon t'es pas le seul a avoir blanchi :D

Chris
T'étais là toi!? Pas vu!



Parti le matin même de Paris, suis arrivé à 8h59 inextremiste avec la voiture de Go Fast! :lol:
Encore désolé Tot69 pour les décharges manquantes et ne pas avoir prévu le coup... :(


C'était bien sympa de voir autant de Clio 1 au m² !
Ça rappel le bon vieux temps... Pas grand monde en piste, un peu l'impression de rouler seul.
J'ai quand même pu trouver un petit compagnon de bataille :sm: -> William1217 ! :dtc2:

1'21.32 avec la Clio du père en 888. :evil:

Et encore plus sympa de revoir des tronches que je vois une à deux fois par an depuis maintenant 8 ans!
Merci à l'orga pour cette journée superbe ! La météo était de votre côté et c'était pas gagné.
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par clio powa » 13 mai 2018, 14:47

Ouep , fred t'as déconné ! Que de mieux apres dormi avoir 3h , que descendre au petit déj et tomber sur Chris, mes collègues mort de rire...."Oh mais vous vivez voiture" :lol:

Le résumé va etre très long mais déjà la base le bbq et soirée dansante :lol:
25 ans.jpg
Modifié en dernier par clio powa le 13 mai 2018, 16:39, modifié 1 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 906
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
Localisation : orleans

Re: Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par \\W//illiams1217 » 13 mai 2018, 15:15

Pas plus de résumé que ca?!
Bon bas à mon tours alors :D

Une super journee pour ces 25 ans de la wiwi, je pense que nos mamies ont eu l'anniversaire qu'elles méritaient .
Des clio plus belles les unes que les autres , une super ambiance comme dab' et par chance une météo clémente jusqu'à la fin de journee !
Super content de la cession coupe, sa a super bien rouler . Cette petite course restera gravée dans ma mémoire 8)
Des petites cession par choc contre par choc comme je les aime avec mon parigo préféré => romain93 il te reste du jaune fluo sur le par choc du padré :sm: :dtc2:
On a super bien bastonné aussi avec toutes les clio coupes présentes.
Un très beau plateau
Niveau chrono l'alfzno etait hs on m'a pris à 1.19.5 du bord de piste , je pense donc à un bon 1.20 en réel .
Je tien à remercier tous les pistards car comme à chaque journee clio Williams il y a un grand respect et faire plais en piste
Et merci aussi à ceux qui ont fait le déplacement de loin pour cette événement .
Et enfin sa a fait plaisir de revoir toutes les trogne de d'habitude : les 2 steph' , philou, Mika, les 2 dav, le prèz, Damien , Flo et tous les autres .

On ce remet vite au boulot pour les 30 ans de la 16s histoire de faire encore mieux
:yes:
Image
Clio Coupe / Williams ph.1 / M3 e46 ph.1 / Clio 2 CUP

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par mcossie » 13 mai 2018, 16:12

Félicitations à tous les organisateurs pour ce superbe rassemblement.
Très content d'avoir participé à ce rassemblement, d'avoir pu voir de nombreux passionnés et des personnes très sympa.
D'avoir pu mettre un visage sur des pseudos du forum que je suis depuis une dizaine d'années...
Et désolé de n'avoir pu tenir mon engagement concernant la visite des williams pour le concours, trop perturbé avec mon pb de faisceau sur la clio et mon retour en milieu d'aprem.
Rdv pour les 30 ans de la 16S et j'espère bien avant...

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par clio powa » 13 mai 2018, 16:50

Alors voici mon petit résumé :

Vendredi à midi : on rejoint les potos au resto pour une petite bouffe, après prestations de rigueur j’attaque par une petite salade :mdr: …si si si une salade.

Bon en fait on s’en branle, après être passé par la case « On the road again » un parcours à ne pas croiser une voiture :totoz: ; on arrive au circuit…déjà il y a un peu de monde devant la grille :diable:

Je ne doutai pas une seule seconde de l’ambiance de la soirée ou du wk end, mais chose confirmée dès le début avec la connaissance de la Famille Carvalho de Montauban :gayzou: :ola: .

Eh bé, je vous dis pas, équipés comme il se doit : barnum, frigo :alcoolique , jeu de lumières, machine à fumée et sono….on a pas fini !!! :ola:

Les cours faites (plein aussi), direction rassemblement pour un apéro en commun :biere: ; puis quand même à force de se dire faut allumer le bbq :yes: , qq’un à la bonne idée de sortir un briquet.

On peut attaquer les saucisses, merguez et autres tranches de lard :table .

Quelques heures plus tard, nous devons quitter le site pour l’hôtel, à quatre dans la Tyrol, çà tire encore ; mes accompagnateurs assez surpris comprendrons le lendemain pourquoi on aime nos petites Clio

Lendemain matin, réveil difficile :zzz: , petit déjà en compagnie de ChrisClubber, toujours content de voir ta bouille ;)
Lavage d’usage et direction le circuit….briefing avec présentation du Prez’ et des consignes de sécurité par Pierrot, tout le monde comprend très vite qu’on va pouvoir se faire plaisir comme il se doit !

Venu le temps pour moi d’embarquer 1 à 1 les copains… redécouverte du circuit, découverte de notre destrier :dada « John deere » pour la journée, ça va le faire :race: … (Découverte des abords de la piste en monde tondeuse)….

Voilà le temps pour moi de laisser découvrir les sensations de conduite en Clio sur un circuit aux autres… :papa:
Après quelques tours, la Tyrol fait des siennes ! J’ai cru à la pompe, cette dernière fonctionne ! :roll:

Là j’ai pas envie de faire de la méca ; j’ai juste un pauvre Malette a outils et un cric, non vraiment pas envie de bosser sur elle mais tout de suite plusieurs clioteux viennent voir ce qui se passent et un ancien mécano (39 ans chez Renault) passe également par-là, directement test des bougies, pas d’allumage et on teste le pmh ; diagnostic : HS. :mur:

Ok ben dans la mer**, j’en ai pas, mais c’est sans compte sur notre mécano qui a ceci en stock ! :shock:
Aller on démonte, et remplace et hop la voiture fera un « sans-faute » jusqu’au retour ;).

Merci encore, vous êtes un grand Monsieur ! :ange: :bravo :chapo

Sinon pour le reste comme d’hab.
Content d’avoir pu voir les anciennes, comme les nouvelles têtes, quand la passion est aussi bien partagée çà fait tellement de bien !

Je finirai par remercier les Messieurs du Circuit bien cool malgré les misères qu’on a pu faire, merci à tous ceux qui ont œuvrés pour cette sortie et croyez-moi çà en fait ! :cupidon:

Longtemps que je n’avais pas mis mes roulettes sur circuit ça fait du bien !

Rdv à la prochaine sortie.


ps: les photos de mes camarades suivront
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

warriorz16s
Messages : 546
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : 77

Re: Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par warriorz16s » 13 mai 2018, 19:00

chrisclubber a écrit :Mais sinon t'es pas le seul a avoir blanchi :D

Chris
Je me sens un peu visé ;) :) On n'est pas tout égaux a ce sujet

Sinon pour le résumé de cette journée, que dire à part que ça fait du bien de voir autant de clios et certaines dans des états vraiment magnifiques.

Ca fait toujours aussi plaisir de voir des vieilles tête et avec une ambiance toujours aussi sympa.

Je suis venu cette année en mode découverte, trop peur d'abimer la clio qui n'a pas trop roulé depuis 4 ans

Merci aux organisateurs pour cette journée qui a été un vrai succès.

Vivement les 30 ans de la 16s :) :)
Image

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par JMRS63 » 13 mai 2018, 19:49

Question blanchiment ... Personne peut me battre :D :lol:
Bien content d avoir revu tout le monde , c’était un bon moment :) . De belle Wiwi et de belle pistarde aussi
Image

Verrouillé

Retourner vers « 2018 »