CLIO.TURBO a écrit :MA2T a écrit :perso j'ai une JC5 de rs1 avec renfort cul de boite et modif pour le circlips je pense avoir depasser les 30mkg je lui en met plein la tronche des que sort l'auto que ca sois D.A reprise route de montagne degradé et pour l'instant j'ai pas a me plaindre de la boite RAS je dis ca pour l'instant surement parce qui met rien arrivé
mais en fesant ce qui faut ca tiens quand meme un temps
C'est quoi "faire ce qu'il faut " ??? Explique !!
Tu a quoi comme embrayage et mécanisme, et les pneus ? tu fais du circuit ?
bah faire ce qu'il faut ya pas de miracle non plus
jumelle au cul de boite deja ca aide pas mal pour le risque de pelage de pignon et la plaque de renfort de clips
apres moi je met de la 80w90
embrayage 4 patins ap racing avec mecanisme clio gr.a
les pneu je suis en yoko pour l'instant j'en suis pas mécontent
sur circuit pas encore mais j'attend avec impatience les prochaines session ouverte
c'est sur avec de gros appuis en circuit ca va pas arranger les choses
mais pour de la route ou des runs ca va deja pas mal les petites modifs qui reste raisonnable
mais ca fais 17 ans que tu roule en T16 et tu na pas reflechis a un truc en concequent pour une boite ???
tu en pété t'en que ca de boite ?? moi ca m'aurais soulé
sinon adapter une autre boite c'est du taff mais rien est impossible tout le monde le sait
faudrais regarder dans le monde de l'autocross ou du rally cross ce qu'il utilise bon beaucoup de 4 rm mais faut voir les boites
et en generale comme le dis skrims c'est du sur mesure
tu appel tu dis ton probleme et la prepare le gros cheque parce qui va falloir revoir pas mal de trucs les cardans sur mesure nouvelle embrayage je suppose aussi
enfin pour moi et mon petit budget je resterais sur ma petite JC5 si elle pete je la referais looooool