[topic] Recensement Clio Williams ph1, ph2, SC
Re: [topic] Recensement Clio Williams ph1, ph2, SC
Bonjour à tous, est ce que quelqu’un a connu la Swiss Champion 156 ?
Même si je doute que ce soit le cas, je demande quand même au cas où.
Merci !
Même si je doute que ce soit le cas, je demande quand même au cas où.
Merci !
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c’est à une Clio que Frank Williams a donné son nom"
Clio Williams Swiss Champion Nr.296
Clio Williams Swiss Champion Nr.296
La mienne est du mois d'octobre 93 et porte le numéro F001677 , le numéro tdb est le 2103 La seconde ligne sur la plaque ovale est le 2B 230 OA6 .Elle a été vendue neuve à un ancien footballeur international belge et possède un toit ouvrant électrique. D'après le garage Renault, il y en a eu quatre de vendues en Belgique avec cette option. Salutations
Bonjour
Je viens un peu au renseignements sur une williams phase 1 la numéroté 1074, quelqu'un a t'il des infos
Cordialement florian
Je viens un peu au renseignements sur une williams phase 1 la numéroté 1074, quelqu'un a t'il des infos
Cordialement florian
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi j'ai rien sur elle
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ok je me doute aussi car le 1er propriétaire la gardé très longtemps 2013 et je pense inconnu des réseaux sociaux, j'ai toutes les factures, le bon de commande facture achat de début 93, tout les ct et toute les vitre gravées d'origine à la vente
Elle est recensé sur clio rs concept
- clio powa
Ah oui sur clio rs concept et pas ici ....
ben si tu peux nous e dire plus et si tu as un screen de clio rs pour faire son pédigré
ben si tu peux nous e dire plus et si tu as un screen de clio rs pour faire son pédigré
Salut,
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser la question, car j'ai une 16S Coupe pas une Williams. Avec la plaque ovale on peut connaître la date de fabrication ?
Il faut un contact privilégié chez Renault ou quelqu'un du forum a accès à ces infos classées secret défense :-) ?
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser la question, car j'ai une 16S Coupe pas une Williams. Avec la plaque ovale on peut connaître la date de fabrication ?
Il faut un contact privilégié chez Renault ou quelqu'un du forum a accès à ces infos classées secret défense :-) ?
- clio powa
la date de fabrication, je dirai non mais la date de mise en service sur ta CG.
si tu veux , tu me fais une photo en mp de ta plaque ovale et je tente de t'aider
si tu veux , tu me fais une photo en mp de ta plaque ovale et je tente de t'aider
Salut, ok je t'envoie ça merci !
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'avoir des informations sur la williams avec la plaque n°472 (F000342) ?
Cette voiture semble venir d'Italie.
Merci d'avance.
Est-ce qu'il est possible d'avoir des informations sur la williams avec la plaque n°472 (F000342) ?
Cette voiture semble venir d'Italie.
Merci d'avance.
Clio Williams Phase 1 n°472