bouton inconnu.

Répondre
pSyLo31

bouton inconnu.

Message par pSyLo31 » 14 avr. 2004, 23:55

Une petite question comment vous faites pour savoir votre conso? Parceque sur ma 16v de 96 il y a au bout du truc de commande des essuie glace une sorte de bouton poussoir rectangulaire avec deux flêches mais je ne sais pas à quoi ça sert car quand j'appuie rien ne se passe??? Donc ma question est à quoi sert ce bouton...
Et sinon est ce que ca vous permets d'avoir d'autre info sur l'affichage de la température extérieur? Car moi j'ai en permanence la température ext!!

Merci pour vos infos.... :)
_________________



jean-david

Message par jean-david » 15 avr. 2004, 00:16

je n'ai pas le souvenir d'avoir ce bouton mais moi aussi j'ai en permanence la t°C ext, mais je crois que c normal... :oops:

pour les fleches, t sur que c pas pour indiquer le fonctionement du l'essuie glace ar et les gicleurs av ??? :?

Reaper
Messages : 2303
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:40

Message par Reaper » 15 avr. 2004, 00:19

Le bouton sert pour entrer le code de l'anti-démarrage codé si mes souvenirs sont bons.
Après pour la conso, c'est pas dur, tu regardes combien de kilomètres tu fais et les nombre de litres que t'as consommé. :D T'as pas d'autres solutions, il n'y a pas d'indicateur de consommation instantanée :)

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 15 avr. 2004, 09:55

Pour le bouton, c'est ecrit dans la notice.
Et pour la conso, je remplis mon reservoir, je roule x kms, je reremplis mon reservoir et je sais combien j'ai mis de litres pour faire x kms

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 15 avr. 2004, 10:00

Mathématique mon cher Watson
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

blouki
Messages : 62
Enregistré le : 31 mars 2004, 14:36
Localisation : Melun (77)

Re: Une tite question...

Message par blouki » 15 avr. 2004, 10:03

pSyLo31 a écrit :Une petite question comment vous faites pour savoir votre conso? Parceque sur ma 16v de 96 il y a au bout du truc de commande des essuie glace une sorte de bouton poussoir rectangulaire avec deux flêches mais je ne sais pas à quoi ça sert car quand j'appuie rien ne se passe??? Donc ma question est à quoi sert ce bouton...
Et sinon est ce que ca vous permets d'avoir d'autre info sur l'affichage de la température extérieur? Car moi j'ai en permanence la température ext!!

Merci pour vos infos.... :)
_________________
moi aussi sur la 16V de 94 j'ai ce bouton...mais je crois pas que j'ai un antidémarrage par contere juste l'alarme qui fais "bip bip" :lol: c saoulant d'ailleurs...quelqu'un sait comment désactiver ce bruit ??? :?

je pensais que ça servait pour un éventuel ODB moi mais que le mien ne fonctionnait plus en fait... :lol: :D
Clio 16V powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Re: Une tite question...

Message par Franckymania » 15 avr. 2004, 10:06

blouki a écrit : moi aussi sur la 16V de 94 j'ai ce bouton...mais je crois pas que j'ai un antidémarrage par contere juste l'alarme qui fais "bip bip" :lol: c saoulant d'ailleurs...quelqu'un sait comment désactiver ce bruit ??? :?

je pensais que ça servait pour un éventuel ODB moi mais que le mien ne fonctionnait plus en fait... :lol: :D
Ca doit etre aussi ecrit dans la notice, tu as un contact à désactiver avec une clé a cote du reservoir du lave vitre et un autre contact au niveau de l'ecrou qui tient le tableau de bord en bas a gauche.

sebou

Re: Une tite question...

Message par sebou » 10 mai 2004, 20:21

pSyLo31 a écrit :Une petite question comment vous faites pour savoir votre conso? Parceque sur ma 16v de 96 il y a au bout du truc de commande des essuie glace une sorte de bouton poussoir rectangulaire avec deux flêches mais je ne sais pas à quoi ça sert car quand j'appuie rien ne se passe??? Donc ma question est à quoi sert ce bouton...
Et sinon est ce que ca vous permets d'avoir d'autre info sur l'affichage de la température extérieur? Car moi j'ai en permanence la température ext!!

Merci pour vos infos.... :)
_________________
oui je confirme ke le bouton la sert bien pour l alarme de la voture,e t surtout pour la reprogramation des clef aussi, salut

Répondre

Retourner vers « Divers »