Et sinon est ce que ca vous permets d'avoir d'autre info sur l'affichage de la température extérieur? Car moi j'ai en permanence la température ext!!
Merci pour vos infos....

moi aussi sur la 16V de 94 j'ai ce bouton...mais je crois pas que j'ai un antidémarrage par contere juste l'alarme qui fais "bip bip"pSyLo31 a écrit :Une petite question comment vous faites pour savoir votre conso? Parceque sur ma 16v de 96 il y a au bout du truc de commande des essuie glace une sorte de bouton poussoir rectangulaire avec deux flêches mais je ne sais pas à quoi ça sert car quand j'appuie rien ne se passe??? Donc ma question est à quoi sert ce bouton...
Et sinon est ce que ca vous permets d'avoir d'autre info sur l'affichage de la température extérieur? Car moi j'ai en permanence la température ext!!
Merci pour vos infos....![]()
Ca doit etre aussi ecrit dans la notice, tu as un contact à désactiver avec une clé a cote du reservoir du lave vitre et un autre contact au niveau de l'ecrou qui tient le tableau de bord en bas a gauche.blouki a écrit : moi aussi sur la 16V de 94 j'ai ce bouton...mais je crois pas que j'ai un antidémarrage par contere juste l'alarme qui fais "bip bip"c saoulant d'ailleurs...quelqu'un sait comment désactiver ce bruit ???
![]()
je pensais que ça servait pour un éventuel ODB moi mais que le mien ne fonctionnait plus en fait...![]()
oui je confirme ke le bouton la sert bien pour l alarme de la voture,e t surtout pour la reprogramation des clef aussi, salutpSyLo31 a écrit :Une petite question comment vous faites pour savoir votre conso? Parceque sur ma 16v de 96 il y a au bout du truc de commande des essuie glace une sorte de bouton poussoir rectangulaire avec deux flêches mais je ne sais pas à quoi ça sert car quand j'appuie rien ne se passe??? Donc ma question est à quoi sert ce bouton...
Merci pour vos infos....![]()