[Topic] des 80-120 km/h en 3eme 4eme 5eme
- Shurik.N
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[Topic] des 80-120 km/h en 3eme 4eme 5eme
Voila mes temps pour ma willy qui a l'admi, le tube afrique et la puce.
Tests réalisés sur autoroute,sur du plat, seul dans la voiture, et avec le plein d'essence (qui a d'ailleurs du prendre une claque avec toutes les reprises que j'ai fait )
en 3 : 4"5
en 4 : 6"3
en 5 : 10"
Tests réalisés sur autoroute,sur du plat, seul dans la voiture, et avec le plein d'essence (qui a d'ailleurs du prendre une claque avec toutes les reprises que j'ai fait )
en 3 : 4"5
en 4 : 6"3
en 5 : 10"
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
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- Cupra
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G fé un copier / coller
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G fé kelkes chrono (sur route mouillée) avec la RSi
Alors accel, de 0 à 100 : 9.5s (putain c lent à partir du passage de la 3°)
Reprises 80-120 Km/H :
en 3° : 6.4s
en 4° : 8.7s
en 5° : 10.1s
Voilà... povre pitite titine avec ses 8 soupipes...
G présise : 100% d'origine, de l'admission au silencieu en passant par le cata
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G fé kelkes chrono (sur route mouillée) avec la RSi
Alors accel, de 0 à 100 : 9.5s (putain c lent à partir du passage de la 3°)
Reprises 80-120 Km/H :
en 3° : 6.4s
en 4° : 8.7s
en 5° : 10.1s
Voilà... povre pitite titine avec ses 8 soupipes...
G présise : 100% d'origine, de l'admission au silencieu en passant par le cata
il me manquait la reprise en 3eme, voilà c'est fait, je viens de réaliser des tests sur une petite départementale ou là au moins j'étais tranquille , bon par contre faudra refaire le test sur une meilleure route parce que bonjour l'état de la chaussée je penses que je peux gagner encore un peu plus sur bonne route ( j'avais le plein d'essence)
Alors pour récapituler
Reprises 80-120 Km/H :
en 3° : 4.5s
en 4° : 6.0s
en 5° : 8.7s
Alors pour récapituler
Reprises 80-120 Km/H :
en 3° : 4.5s
en 4° : 6.0s
en 5° : 8.7s
pfff elles avancent pas vos trotinettes la voila mes temps :
en 3eme --> 2,5 sec
en 4eme --> 5 sec
en 5eme --> 7 sec
ah vous etes verts la hein Je vous colle une bonne branlée hein...
personne m'a cru ? bon c'est normal
je sors ?
en 3eme --> 2,5 sec
en 4eme --> 5 sec
en 5eme --> 7 sec
ah vous etes verts la hein Je vous colle une bonne branlée hein...
personne m'a cru ? bon c'est normal
je sors ?
Modifié en dernier par Switch le 01 janv. 2003, 23:30, modifié 1 fois.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
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Alors me sentant un peu isolé de mon coté, m'en suis aller faire tout seul comme un grand mes petits tests de reprise avec ma GTi 1.6 stock...
80 - 120 Km/h
3 ieme : 5.4
4 ieme : 7.5
5 ieme : 11.2
Pas trop mal je trouve pour une mamie de 15 ans! Je trouve pas que je vois à la rue!
Maintenant c'est pas super fiable tous ces chronos qd même mais bon c'est marrant qd même!
P.S: RSi Killer!!!!!!!!!!!!!!!!!
80 - 120 Km/h
3 ieme : 5.4
4 ieme : 7.5
5 ieme : 11.2
Pas trop mal je trouve pour une mamie de 15 ans! Je trouve pas que je vois à la rue!
Maintenant c'est pas super fiable tous ces chronos qd même mais bon c'est marrant qd même!
P.S: RSi Killer!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- MattTheSquale ---
comment vous proceder pour vos chronos car je connais quelqu'un qui a une willy de 195ch avec une prepa de malade (piston forger bomber kit car ect;;;;;) et lui fait
5.1
7.1
10.8
vous prenez plusieur chronos et vous faite la moy
ou vous prenez les meilleurs chronos
ensuite vous declancher votre chronos elancer (c a dire que vou vous elancer et des que la barre des 80 arrive vous declancher le chronos)
ou vous stabiliser a 80 et declancher le chronos ensuite
sans etre elancer (forcement desavantageux)
a+ dark
5.1
7.1
10.8
vous prenez plusieur chronos et vous faite la moy
ou vous prenez les meilleurs chronos
ensuite vous declancher votre chronos elancer (c a dire que vou vous elancer et des que la barre des 80 arrive vous declancher le chronos)
ou vous stabiliser a 80 et declancher le chronos ensuite
sans etre elancer (forcement desavantageux)
a+ dark
bas oui je pose la question car shurik.n tu as seulement avec admission+puce+decata on vas dire en gros 155/160ch grand max
alors que le mec que je connais il a le bas moteur prepa la culasse prepa des AAC gr a une ligne complete une ad dyna une gestion complete des piston forger bomber de clio kit car en bréf il sort 195ch et t chronos sont meilleur : se qui n'est pas normal
alors il vaudrais que tout le monde se mette d'accord sur la facon de se crhonometrer car le post que tu as lancer est super interessant de comparer les different vehicule avec les prepa
a+ dark
alors que le mec que je connais il a le bas moteur prepa la culasse prepa des AAC gr a une ligne complete une ad dyna une gestion complete des piston forger bomber de clio kit car en bréf il sort 195ch et t chronos sont meilleur : se qui n'est pas normal
alors il vaudrais que tout le monde se mette d'accord sur la facon de se crhonometrer car le post que tu as lancer est super interessant de comparer les different vehicule avec les prepa
a+ dark