[reportage] Clio Williams Turbo
- Bruno idt+
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- Bruno idt+
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merci skirms, sinon en regardans un peu les differents types de turbos j'ai touvé ce site vous en pensez quoi?
http://www.alxmic.com/fr_turbo_cat_turbo.php
http://www.alxmic.com/fr_turbo_cat_turbo.php
- Bruno idt+
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pour le circuit d'eau ok, en theorie l'eau permet de mieux refroisir le turbo mais je pense aussi que la chaleur du turbo rechauffe l'eau donc tout le circuit de refroidissement de l'auto donc a voir, quand j'avais ma GTT ca changais pas grand chose apres niveau duree de vie du turbo ca aide surement.
- Bruno idt+
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je vois sur differents sites des kits pour passage en turbo et a chaque fois ils ont une calle en inox d'environ 2mm, c'est juste pour ne pas a avoir a toucher au piston et augmenter le rv si j'ai tout compris? ca se monte comment?
culasse/calle/ joint de culasse/ bloc.
ou
culasse/ joint de culasse / calle / bloc
est ce fiable?
culasse/calle/ joint de culasse/ bloc.
ou
culasse/ joint de culasse / calle / bloc
est ce fiable?
presque , sa baisse le RV bien evidement !Bruno idt+ a écrit :je vois sur differents sites des kits pour passage en turbo et a chaque fois ils ont une calle en inox d'environ 2mm, c'est juste pour ne pas a avoir a toucher au piston et augmenter le rv si j'ai tout compris?
presque : bloc, jdc , calle , jdc , culasseBruno idt+ a écrit : ca se monte comment?
culasse/calle/ joint de culasse/ bloc.
ou
culasse/ joint de culasse / calle / bloc
est ce fiable?
c'est pas terrible de monter ca , rien ne vaut les pistons qui vont bien pour obtenir un rv convenable !
par contre c'est tout a fait fonctionnel !
@+
[img]http://img212.imageshack.us/img212/1346/dscn1204bx9.jpg[/img]