[reportage] Clio Williams Turbo

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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 14 nov. 2008, 23:39

ah ouais quand meme donc avec une calle inox de 2mm + deux joint de culasse a 1.4 mm chacun ca sureleve la culasse de 4.8mm avant serrage donc grosso modo 4.5 mm apres serrage ca fait beaucoup ca.

le rv doit etre tout pourrit :?

on calcul comment un rv au fait je sais ce que c'est mais pas comment on le trouve. :oops:



skirms_fr
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Message par skirms_fr » 14 nov. 2008, 23:40

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 14 nov. 2008, 23:51

ouarf :o merci

verrai ca demain mon cerveau est trop fatigué ce soir :lol:

dudu88
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Re:

Message par dudu88 » 16 mars 2011, 23:08

Gros deterrage... :D

Le carter SADEV comme sur la photo se monte-t-il sans modif sur les JC5014? Ca se trouve encore ces betes-la? :?


skirms_fr a écrit :carter sadev avec plaque renfort intégré:
Image

d origine:
Image

avec plaque renfort: (boite JB)
Image

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Re: Clio Williams Turbo

Message par skirms_fr » 17 mars 2011, 07:08

j ai cru lire sur un autre forum qu un gars du 64 a acheté le dernier pour le monter sur une rs2 T16
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

dudu88
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Re: Clio Williams Turbo

Message par dudu88 » 17 mars 2011, 07:23

Merci...
et le carter se monte tout simplement a la place du carter origine (boite Wiwi), ou il y a quelques modifs a prevoir?

skirms_fr
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Re: Clio Williams Turbo

Message par skirms_fr » 17 mars 2011, 12:09

logiquement ca se monte tt seul

a voir apres pour le compteur.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

etienne39
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[reportage] Clio Williams Turbo

Message par etienne39 » 17 mars 2011, 12:29

slt a tous,pour mon passage en turbo , je veux que ca soit fiable donc je mets le prix: pistons forgés basses compressions wossner rv 8.5, bielles forgéés en h pec,injecteurs bosch 330cc( peut etre trop petits)embrayage complet renforcé,joint de culasse1.65mm,cousinnets de bielles et vilo tri métal, tous les joints de motueur neuf , ressort pompe a huile rs,echangeur megane rs,radiateur d huile 16 rangés, innovate lm2 widebande large, boitier sybele challenger 4 , turbo garret gt 2860 rs ,pompe a essence gros débit,regulatuer de pression d essence , dump valve,capteur de pression turbo .

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