ah ouais quand meme donc avec une calle inox de 2mm + deux joint de culasse a 1.4 mm chacun ca sureleve la culasse de 4.8mm avant serrage donc grosso modo 4.5 mm apres serrage ca fait beaucoup ca.
le rv doit etre tout pourrit
on calcul comment un rv au fait je sais ce que c'est mais pas comment on le trouve.
[reportage] Clio Williams Turbo
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re:
Gros deterrage...
Le carter SADEV comme sur la photo se monte-t-il sans modif sur les JC5014? Ca se trouve encore ces betes-la?
Le carter SADEV comme sur la photo se monte-t-il sans modif sur les JC5014? Ca se trouve encore ces betes-la?
skirms_fr a écrit :carter sadev avec plaque renfort intégré:
d origine:
avec plaque renfort: (boite JB)
Re: Clio Williams Turbo
j ai cru lire sur un autre forum qu un gars du 64 a acheté le dernier pour le monter sur une rs2 T16
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Re: Clio Williams Turbo
Merci...
et le carter se monte tout simplement a la place du carter origine (boite Wiwi), ou il y a quelques modifs a prevoir?
et le carter se monte tout simplement a la place du carter origine (boite Wiwi), ou il y a quelques modifs a prevoir?
Re: Clio Williams Turbo
logiquement ca se monte tt seul
a voir apres pour le compteur.
a voir apres pour le compteur.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
[reportage] Clio Williams Turbo
slt a tous,pour mon passage en turbo , je veux que ca soit fiable donc je mets le prix: pistons forgés basses compressions wossner rv 8.5, bielles forgéés en h pec,injecteurs bosch 330cc( peut etre trop petits)embrayage complet renforcé,joint de culasse1.65mm,cousinnets de bielles et vilo tri métal, tous les joints de motueur neuf , ressort pompe a huile rs,echangeur megane rs,radiateur d huile 16 rangés, innovate lm2 widebande large, boitier sybele challenger 4 , turbo garret gt 2860 rs ,pompe a essence gros débit,regulatuer de pression d essence , dump valve,capteur de pression turbo .