[topic] recensement prépas moteur
Avant de dire que ca n'ouvre pas ou que c'est pas un GrpA, il faudrait savoir avec quel jeu de relevé on parle, c'est la base pour pouvoir comparer quand meme
TP donne toujours le diagramme avec 1mm de jeu alors c'est normal que cela vous paraisse faible, dans le cas présent ils ont 20° d'étalement en plus à l'admi et autant à l'échap par rapport à l'origine ce qui commence à faire, et la levée est assez majorée.
Allez voir par exemple chez catcams ce que cela donne à 1mm et vous ne serez pas aussi catégoriques.
TP donne toujours le diagramme avec 1mm de jeu alors c'est normal que cela vous paraisse faible, dans le cas présent ils ont 20° d'étalement en plus à l'admi et autant à l'échap par rapport à l'origine ce qui commence à faire, et la levée est assez majorée.
Allez voir par exemple chez catcams ce que cela donne à 1mm et vous ne serez pas aussi catégoriques.
[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]
Yep, j'ai ces données aussi, mais elles sont en jeu de fonctionnement pour l'origine, Evo1 & 2, et en 1mm pour Chris.
Au passage là ou tu marques "Croisemen adm/ech" c'est l'étalement en fait. Le croisement c'est AOA + RFE.
Selon le jeu de relevé, sur un origine de williams, fait par TP :
0,1mm
24/70/65/19
1mm
0/46/41/-5
On pourrait dire que l'étalement n'est pas le même et pourtant ce sont les memes arbres.
Au passage là ou tu marques "Croisemen adm/ech" c'est l'étalement en fait. Le croisement c'est AOA + RFE.
Selon le jeu de relevé, sur un origine de williams, fait par TP :
0,1mm
24/70/65/19
1mm
0/46/41/-5
On pourrait dire que l'étalement n'est pas le même et pourtant ce sont les memes arbres.
[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]
Non, les données techniprofil de ton tableau ne comprennent pas les 1mm de levée.miaouw67 a écrit :le prob, c'est que les données dans mon tableau viennent de chez techniprofil avec 1mm de jeu également
Sur mes aac evo4, j'ai 244° et 234° avec 1mm de levée (291° et 282° avec jeu nul).
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Enfin le diagramme des aac de williamsclio92 a écrit :Yep, j'ai ces données aussi, mais elles sont en jeu de fonctionnement pour l'origine, Evo1 & 2, et en 1mm pour Chris.
Au passage là ou tu marques "Croisemen adm/ech" c'est l'étalement en fait. Le croisement c'est AOA + RFE.
Selon le jeu de relevé, sur un origine de williams, fait par TP :
0,1mm
24/70/65/19
1mm
0/46/41/-5
On pourrait dire que l'étalement n'est pas le même et pourtant ce sont les memes arbres.
Merci
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
- Tiflo
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Salut, je compte mettre des pistons forgés Wossner, mais j'ai le choix entre 2 modèles
l'un avec un RV de 11.2:1 et l'autre 12.2:1.
Lequel prendre pour une utilisation routière intensive le week end, je vai mettre des AAC de willi stock pour le rodage mais après je compte mettre quelque chose de plus agressife on va dire, du style willi evo 2.
Je vai réaléser le bloc en 83mm mais j'ai le choix aussi en 83,5mm, est ce que ça fait pas un peut beaucoup après ? ça passe avec une pochette de rodage d'origine ?
Merci a vous.
l'un avec un RV de 11.2:1 et l'autre 12.2:1.
Lequel prendre pour une utilisation routière intensive le week end, je vai mettre des AAC de willi stock pour le rodage mais après je compte mettre quelque chose de plus agressife on va dire, du style willi evo 2.
Je vai réaléser le bloc en 83mm mais j'ai le choix aussi en 83,5mm, est ce que ça fait pas un peut beaucoup après ? ça passe avec une pochette de rodage d'origine ?
Merci a vous.
- Tiflo
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Je croi que la côté maxi est 84mm pour le bloc F.
Donc c'est plus raisonnable et fiable de rouler avec un RV de 11.2:1, ce qui parait logique
Je pense que ça pourrai faire une bonne config
F7P réalésé en 83mm
culasse -5/10 et conduit travaillé
Piston RV 11.2:1
aac evo 2
bielle mégane
vilo 1,9d
D'autre avis sur le faite de rouler avec un RV de 12.2:1 sur la route ?
Merci
Donc c'est plus raisonnable et fiable de rouler avec un RV de 11.2:1, ce qui parait logique
Je pense que ça pourrai faire une bonne config
F7P réalésé en 83mm
culasse -5/10 et conduit travaillé
Piston RV 11.2:1
aac evo 2
bielle mégane
vilo 1,9d
D'autre avis sur le faite de rouler avec un RV de 12.2:1 sur la route ?
Merci