[topic] recensement prépas moteur

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Tiflo
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Message par Tiflo » 01 juin 2009, 22:51

miaouw67 a écrit :RV 11:2 + rabottage de 5/10ème.....

soit l'un soit l'autre,, mais pas les deux
Ah ok je savais pas, donc avec un RV de 12.2:1 sa doit passer juste juste, je pensai que l'on pouvai quand même rabotter un peut avec un RV de 11.2:1.

Je pense que je vai pas être trop gourmand et prendre un RV de 11.2:1 pour ne pas avoir à mettre d'aac trop méchant pour que ce soit efficace ;)

Merci


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jujudu33
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Message par jujudu33 » 03 juin 2009, 00:23

Bijour,

Pour mes besoins personnel :D

je cherche le poids d'un vilo de:

- F7R 710
- F7R 700


Merci. :)
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nénette16
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Message par nénette16 » 03 juin 2009, 09:11

jujudu33 a écrit :Bijour,

Pour mes besoins personnel :D

je cherche le poids d'un vilo de:

- F7R 710
- F7R 700


Merci. :)
meme poid je te l'ai dit part mp ca doit etre 15kg300 ou 500 dans ces eaux la
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!

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jujudu33
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Message par jujudu33 » 03 juin 2009, 13:14

Ah mince dsl j'ai pas fais attention. :|

Merci quand meme. ;)
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lioony
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Message par lioony » 08 juin 2009, 13:11

quelqu'un pourrais me dire le volume de la chambre de combustion sur un F7P ? j'en ai besoin pour calculé mon RV

overburning
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Message par overburning » 08 juin 2009, 13:49

Je ne connais pas le RV d'origine mais tu dois pouvoir le trouver facilement

Après pour revenir au volume la formule c'est:

Rv=(cylindré+volume mort)/volume mort

dou

Volume mort = cylindré/(Rv-1)

Voila a toi de calculer

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swiss champion
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Message par swiss champion » 08 juin 2009, 13:58

Tiflo a écrit :RV 11:2 + rabottage de 5/10ème
Ca passe même des maxi hydro de chez catcams pas seulement physiquement mais mecaniquement, attention au cliquetis avec vos rv, deja là ca commence a etre limite.

Par contre faites attention avant tout le monde mettaient des arbres sans rv maintenant c'est des gros rv avec aac "pas trop mechant", caculez bien votre rvg ou renseignez vous avant d'agire.

11,2:1 + 0,5 ca donne 11,8:1 env...
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

overburning
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Message par overburning » 08 juin 2009, 14:22

Une chose est sure, à l'idéal le RV et les AAC doivent être choisit et calculés ensemble.

gtiste
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Message par gtiste » 08 juin 2009, 17:47

donc si je monte mes maxi hydro avec des pistons woosner... je devrait avoir un rv d'environ 11.5..... :? :? :?

lioony
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Message par lioony » 08 juin 2009, 18:07

overburning a écrit :Je ne connais pas le RV d'origine mais tu dois pouvoir le trouver facilement

Après pour revenir au volume la formule c'est:

Rv=(cylindré+volume mort)/volume mort

dou

Volume mort = cylindré/(Rv-1)

Voila a toi de calculer
la formule je la connais mais voila je ne suis plus en RV d'origine c'est pour ça je voulais le calculé mais il me manque des données

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