fort kilométrage
Pourquoi le F7P est plus costo tu crois?Tot69 a écrit :F7P plutot sur 16Spseudo a écrit :Eh oui béton armé le F7R, ça c'est du engine.
La mienne au passage à fais ces 241 000 km.
In the name of Sport
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
146000km pour la mienne, RAS au niveau bloc à part entretien courant, distri faite.
Embrayage et volant moteur rincés par contre et en cours de changement (kit sachs).
J'espère que le bloc et la boite tiendront car pas mal de frais depuis son achat en nov 2006. Mais quand on aime....
Embrayage et volant moteur rincés par contre et en cours de changement (kit sachs).
J'espère que le bloc et la boite tiendront car pas mal de frais depuis son achat en nov 2006. Mais quand on aime....
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11416
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
titiwacks a écrit :Moi ma clio 16S comptbilise 238000 kms moteur d'origine jamais refais. lé seul frais que j'ai fais sons 4 bougies, tête d'allumeur, 2 sondes de flotte.
Je croyais que tu lui répondais ci c'était le cas, bah c'était un F7P pas un F7R.pseudo a écrit :Pourquoi le F7P est plus costo tu crois?Tot69 a écrit : F7P plutot sur 16S
La mienne au passage à fais ces 241 000 km.
Maintenant entre les deux c'est la même chose .
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spender MKII
- Messages : 2402
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
- Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence