[topic] Clio 16S turbo

Répondre
Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 19 janv. 2005, 13:31

ça marche :D



Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 19 janv. 2005, 14:27

fred73 a écrit :
CuprA a écrit :
fred73 a écrit :XXXXX

Ce collecteur sur un moteur atmo serais une cata :D

XXXXX
...lyseur ?

ok je sors :D
non ...clisme :D

ok moi aussi on va boir une mousse dehors ?

Vous etes des Marrants vous!! (cata-marrants) hohoho !! :boulet:
Image

vef445
Messages : 1247
Enregistré le : 31 mai 2004, 00:36
Localisation : Orléans (45) et sologne (41)

Message par vef445 » 19 janv. 2005, 14:29

Arrêtons, avant que ça ne devienne la cata-strophe :shock:
:jesors:
T16, avec un grand T :D

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 19 janv. 2005, 14:39

mdr, bon tous au bistrot !! c fred73 qui régal :P
Image

Garichou
Messages : 1041
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:42
Localisation : Nice / France

Message par Garichou » 19 janv. 2005, 17:47

Deconnez pas z'aller vous faire cata-pulter du forum. HAHAHA
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]

tazmobile 16S
Messages : 343
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:41
Localisation : Agen

Message par tazmobile 16S » 19 janv. 2005, 19:07

ImageImage
[img]http://img70.imageshack.us/img70/8281/taz-04.gif[/img]

chamanne
Messages : 735
Enregistré le : 09 janv. 2004, 08:55
Localisation : Reims et London

Message par chamanne » 20 janv. 2005, 21:23

Y'a pas un souci avec le dernier collecteur là ? Je croyais que les "tubes" devaient tous faire la même longueur, d'où leur forme bizarroïde ?

Oui, je l'avoue, ce n'est pas le top un niveau "remplissage" du turbo, par contre c'est imbattable au niveau du prix de fabrication.

Il m'a couté 15 euros à faire faire (en fait une bouteille de champ') auxquels j'ai dû rajouter 70 euros de rectification pour que les deux appuis soient lisses et plats.

D'ailleurs la photo a été prise avant rectif' et on devine que les appuis sont légérement "bananés".

C'est sûr, je n'ai pas le plus beau, mais à coup sûr le moins cher...

Ca vous cata-pulte, hein ??
:P
Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr

R19T16

Message par R19T16 » 21 janv. 2005, 18:06

Pour ceux qui ont une un 16 turbo avec arbres à cames d'origine, vous pouvez me donner votre calage, en mp si vous voulez pour voir si on a les mêmes infos, avant que je remonte le mien. Merci

R19T16

Message par R19T16 » 02 févr. 2005, 14:48

up pour les callages...

Avatar du membre
tedalaclio
Messages : 1036
Enregistré le : 26 oct. 2003, 16:44
Localisation : Beziers

Message par tedalaclio » 05 févr. 2005, 14:57

arretez avec vos clio turbo,vous me donnez envie,surtout que j ai un moteur dans le garage qui me sert a rien :D

Répondre

Retourner vers « Divers »