[topic] chercher une référence, un prix, une disponibilité
Re: Post cherche reference un prix? une reference?
Steph6 a écrit :7700826564 coté gauche, le seul dispo, le droit: 7700826565 n'est plus dispo a parement
ok merci et sa vaut combien ?
Bizarre ton truc, j'en ai acheté il y a quelques mois et pas de soucis pour avoir ça au détail.latoug a écrit : sont chiant Renault, les clips de maintien ne se vendent que par 10, le magasinier ne veut pas détailler; 28€

62 euros HtDoodoo a écrit :Steph6 a écrit :7700826564 coté gauche, le seul dispo, le droit: 7700826565 n'est plus dispo a parement
ok merci et sa vaut combien ?

- Bruno idt+
tout depend de la concession si ils ont la ref en stock tournant il les vendent au detail si il les commandes expres pour toi ils te facturent le sachet.
on fait ca aussi au taf sauf si une autre concession du groupe a du stock

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
la concession d'Angers le fait tout le temps ...Bruno idt+ a écrit :tout depend de la concession si ils ont la ref en stock tournant il les vendent au detail si il les commandes expres pour toi ils te facturent le sachet.

Faut que je trouve du temps pour aller en casse, le problème c'est qu'on ne peut plus y rentrer, alors pas sur que le mec se fasse chier pour 2 pauvres clips

Hi,
j'aurais besoin de la ref des 3 sonde d'eau pour R25 v6t 1988 b29505.
mERCI
mERCI
Bonsoir,
HELP ... Si quelqu'un pouvait me donner les refs RENAULT de ces trois agrafes ... ce serait franchement chouette car après mon passage en concession cet après midi, on a pas trouvé sur Dialogys les agrafes correspondantes ... faut dire que les dessins RENAULT, c'est pas terrible pour voir si ça correspond ou pas ...
Pour info, les deux premières sont montées sur l'essieu arrière et tiennent les tuyaux de frein (le premier se visse et l'autre dispose d'un têton) et la dernière ensserre une barre de torsion et le cable de FAM ...
Place aux photos :

D'avance, merci.
HELP ... Si quelqu'un pouvait me donner les refs RENAULT de ces trois agrafes ... ce serait franchement chouette car après mon passage en concession cet après midi, on a pas trouvé sur Dialogys les agrafes correspondantes ... faut dire que les dessins RENAULT, c'est pas terrible pour voir si ça correspond ou pas ...

Pour info, les deux premières sont montées sur l'essieu arrière et tiennent les tuyaux de frein (le premier se visse et l'autre dispose d'un têton) et la dernière ensserre une barre de torsion et le cable de FAM ...
Place aux photos :

D'avance, merci.
Franchement c'est galère ton truc.

Indique moi la dessus les ref que tu pense etre les bonnes
Pour la troisieme j'ai ça mais je peut pas etre sur, on voit rien sur le dessin:
7700781600.
Ca vaut 2 euros
Sonde temperature:7700267682
Thermistance:7700810880
Il y en a une troisieme sur dialo mais pas de ref, ça doit plus se faire désolé...

Indique moi la dessus les ref que tu pense etre les bonnes

Pour la troisieme j'ai ça mais je peut pas etre sur, on voit rien sur le dessin:
7700781600.
Ca vaut 2 euros
J'ai que 2 ref:Ludo88 a écrit :Hi,
mERCI
Sonde temperature:7700267682
Thermistance:7700810880
Il y en a une troisieme sur dialo mais pas de ref, ça doit plus se faire désolé...
Je suis passé chez Renault cette aprem, j'ai commandé mon pommeau via la ref du fofo, par contre j'ai voulu commander un WILLIAMS latérale pour ph2, le mec n'a pas reussi a trouver la ref, plus dispo ??? 

Merci Steph6,
J'ai eu la même vision cet après midi ... c'est quoi toutes ces agrafes bo**el !!!! Alors là, je ne sais trop quoi te dire, l'agrafe référencée "01" de la page dialogys ressemble bien à la première mais aussi à la deuxième ... c'est là que c'est couillon ...
1/ On voit comme une tige sur le dessus de l'agrafe (tige qui doit en théorie écarter le têton pour le maintenir dans le trou de l'essieu) mais on voit pas le têton dessous ... comme sur l'agrafe de mon cliché N°02 ...
2/ idem, ça pourrait correspondre à l'agrafe de mon premier cliché mais à la place de la tige sur le dessus, il devrait y avoir un trou ...
Bref, je suis un peu perdu !!! Après, je suis peut être bigleu mais j'en vois aucune qui correspond vraiment ... purée, en rentrant le bon véhicule, on devrait pas avoir que les bonnes agrafes ???
Merci pour la ref de l'agrafe N°03, c'est c'est 2 euros, je vais tenter le coup pour voir si c'est celle là ... on avait bien vu un truc qui ressemblait mais j'avais pas eu le temps de voir la ref et le prix ... si tu as le prix de la ref "01", je suis preneur quand même ... on essaiera ... je suis joueur quand même ...
J'ai eu la même vision cet après midi ... c'est quoi toutes ces agrafes bo**el !!!! Alors là, je ne sais trop quoi te dire, l'agrafe référencée "01" de la page dialogys ressemble bien à la première mais aussi à la deuxième ... c'est là que c'est couillon ...

1/ On voit comme une tige sur le dessus de l'agrafe (tige qui doit en théorie écarter le têton pour le maintenir dans le trou de l'essieu) mais on voit pas le têton dessous ... comme sur l'agrafe de mon cliché N°02 ...

2/ idem, ça pourrait correspondre à l'agrafe de mon premier cliché mais à la place de la tige sur le dessus, il devrait y avoir un trou ...

Bref, je suis un peu perdu !!! Après, je suis peut être bigleu mais j'en vois aucune qui correspond vraiment ... purée, en rentrant le bon véhicule, on devrait pas avoir que les bonnes agrafes ???

Merci pour la ref de l'agrafe N°03, c'est c'est 2 euros, je vais tenter le coup pour voir si c'est celle là ... on avait bien vu un truc qui ressemblait mais j'avais pas eu le temps de voir la ref et le prix ... si tu as le prix de la ref "01", je suis preneur quand même ... on essaiera ... je suis joueur quand même ...