Ok oui si tu peu me d ire le poids ce week-end.Tiflo a écrit :clio diesel normalement
c'est pour monte dans la R19??
Quelqu'un peut confirmer ça ?fabio a écrit :mdr!
vilo clio diesel=williams en fonte
vilo 19 td=williams en acier
si qqu'un peut confirmer.
overburning a écrit :Allez j'ai une petite question à la con alors je me lance.![]()
Alléger les partie mobile: on gagne en inertie donc en montée de régime.
De plus, plus léger donc moins d'inertie donc plus fiable (moins de contrainte à l'accélération des pièces) et en plus c'est souvent équilibré donc moins de vibrations et de fréquences destructrices dans les partie mobile.
Jusque là je connais!!
Ensuite on doit gagner peut-être un poil de couple vu que les courbes de puissance ne se font pas à régime constant mais çà doit être minime.
Alors pour ceux qui ont déjà fait (par exemple -10kg sur les partie mobile) çà change quoi au comportement du moteur?
Et niveau reprise? ou vous faite juste çà dans un soucis de fiabilité?