fort kilométrage
il roulait avec le frein a main aussiPedro Lito a écrit :Nico16V a écrit :la mienne vient d'avoir 100 000 hier, c pas mal en 10ans et demie!! (moteur/boite/embrayage/alternateur... tout d'origine!)
RDV dans 10and pour les 200 000![]()
Purée c'est quoi cette température d'eau???
voyant allumé
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
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ganz38
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- Localisation : Quelque part sur la RN85 entre Grenoble et Gap
Salut bah la mienne totalise 233 000 km maintenant et je ne l ai que depuis 1 an et des patates. J ai fais beaucoup de reparations dessus car c est quand meme ma voiture de tout les jours et il faut que je l entretienne...
- Vidange et filtre a huile : 210 000 km
- roulements tete d amortisseurs + disques et plaquettes arriere : 210 000 km
- filtre a air + bougies: 211 000 km
- embrayage + vidange boite : 213 000 km
- disques et plaquettes avant + changement ecran thermique collecteur + pose anti-bouillard : 213 000 km
- vidange : 215 000 km
- changement radiateur , refection joints haut moteur , rectification culasse, vidange + filtre a huile
(culasse,echappement,admission,cache culbu,queues de soupapes,arbre à came) : 221 000 km
- changement baterie : 223 000 km
- vidange : 227 000 km
- essuis glaces et silentbloc barre stabilisatrice : 229 000 km
_ roulements avant : 230 000 km
- colonne de direction : 231 000 km
- vidange et filtre a huile : 232 000 km
- répartiteur frein : 233 000 km
J ai pas mal investi... Mais je prends beaucoup de plaisir avec cette auto
Prochaine chose a changé ligne d échappement et boite.
- Vidange et filtre a huile : 210 000 km
- roulements tete d amortisseurs + disques et plaquettes arriere : 210 000 km
- filtre a air + bougies: 211 000 km
- embrayage + vidange boite : 213 000 km
- disques et plaquettes avant + changement ecran thermique collecteur + pose anti-bouillard : 213 000 km
- vidange : 215 000 km
- changement radiateur , refection joints haut moteur , rectification culasse, vidange + filtre a huile
(culasse,echappement,admission,cache culbu,queues de soupapes,arbre à came) : 221 000 km
- changement baterie : 223 000 km
- vidange : 227 000 km
- essuis glaces et silentbloc barre stabilisatrice : 229 000 km
_ roulements avant : 230 000 km
- colonne de direction : 231 000 km
- vidange et filtre a huile : 232 000 km
- répartiteur frein : 233 000 km
J ai pas mal investi... Mais je prends beaucoup de plaisir avec cette auto
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PHIL-WILLI
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- Enregistré le : 15 juil. 2006, 20:52
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SEIGNEUR DARK VADOR
StEz13 a écrit :il roulait avec le frein a main aussiPedro Lito a écrit :
Purée c'est quoi cette température d'eau???![]()
voyant allumé
lol, nan nan! ça s'allume quant le voyant est allumé, là ce n'est pas le cas, c'est le rouge du fond qqu'on voit
Sinon, bah la noireaude a passé les 120 000 la semaine derniere
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nash
166 000 à 170 000 environ pour ma RSi, mais le bloc compteur à été changé par un des ancien proprio (car surement quand le kit main libre à été mal posé....) résultat 60000 km compteur mais qui déconne car le cable de compteur de vitesse est cassé aussi... (jamais de place chez renault pour le changer...)
sinon, l'alternateur ne doit pas être d'origine car c'est marqué remanufactured dessus
dernier frais en date, pompe à eau et kit complet de distrib.
Capteur Point mort haut HS
sinon, elle tourne bien ete pourri bien les diesel en toute discretion
sinon, l'alternateur ne doit pas être d'origine car c'est marqué remanufactured dessus
dernier frais en date, pompe à eau et kit complet de distrib.
Capteur Point mort haut HS
sinon, elle tourne bien ete pourri bien les diesel en toute discretion
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olive



