[topic] chercher une référence, un prix, une disponibilité

GORDINI54

Re: Post cherche reference un prix? une reference?

Message par GORDINI54 » 21 févr. 2012, 20:40

thieums a écrit :Bonsoir,

Je cherche à savoir si la référence d'un essieu arrière de Williams est la même pour une 16S ??

J'ai fait une recherche et j'ai trouvé la Ref suivante pour la williams : 7701466727. Mais rien pour la 16S ... :(

Je me lance dans la resto de ma SC et mon essieu arrière est bien attaqué niveau corrosion. Un gars me propose un essieu de 16S ... Est ce les mêmes ou pas ??

D'avance, merci pour vos éclaircissements.
il est vraiment attaqué ton train arriére??
un coup de sablage, et toutes les bonnes protections peinture qu'il faut et zouuuu :D

Clio Williams, que du bonheur !!!

thieums

Message par thieums » 21 févr. 2012, 21:39

Je te confirme qu'il a bien souffert ... la partie centrale en tôle commence a se dédoubler et à gonfler par certains endroits... j'avais essayé de stopper ça il y a maintenant 07 ans avec de l'anti-rouille (je me souviens plus si c'était du Frameto ou du rustol) et une couche de peinture noire anti rouille mais la dernière fois que j'ai eu à intervenir sous la caisse, j'ai constaté qu'il a eu mal... comme le reste du chassis !!! :(

Les SC n'ont vraiment pas apprécié le climat suisse ... :(

J'en cherche un a refaire tranquillement et particulièrement proprement... j'ai vu que certains membres avaient fait des choses particulièrement chouette en resto et ça me donne des idées et l'envie de bien faire aussi ... après 10 ans d'histoire commune entre ma SC et moi, je lui dois bien un petit coup de remise à neuf pour repartir pour 10 nouvelles années depur bonheur ... :D

Pour Frackymania, je ne trouve pas qu'il soit tordu ... simplement bien attaqué ... :coucou:

invoc

Message par invoc » 22 févr. 2012, 12:16

Franckymania a écrit :
invoc a écrit :bonjour quel qu'un aurait le prix d'un par choc avant de clio 16 et arrière ? merci
A moins que quelqu'un ait une info recente, tu devrais plutot demander à Renault. Les prix ont tellement explosé ces derniers temps (bien que certain ait baissés quand meme) que si on te donne l'info, elle risque de pas etre bonne. En tous cas, prix 2008 à peindre = 184 HT pour l'AV et 139 HT pour l'AR.
thieums a écrit :Merci pour l'info Franckymania :)
Avec plaisir, mais le principal c'est que tu verifies qu'il soit pas tordu (ne me demande pas comment), ca arrive frequemment :(

ok merci
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

fabulicious

Message par fabulicious » 23 févr. 2012, 15:04

Salut!

Quelqu'un peut-il m'aider avec le numéro de pièce pour le tuyau dans l'image ci-dessous? Encore disponbile?

Thank you! :)

Image

fabulicious

Message par fabulicious » 23 févr. 2012, 20:00

Pardon :oops: sur la droite. Merci

Franckymania

Message par Franckymania » 24 févr. 2012, 06:17

Ca se vend au metre faut refaire les coudes et finir par mettre des olives, mieux vaut en récup sur une clio en casse.

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 24 févr. 2012, 06:27

recupere tes embouts si pas foiré ....si c'est foiré casse et achat chez l'AD du coin qui s'il est pas trop con te feras les montage /sertissage ...par contre tu préformes pas sinon tu vas galerer pour le remettre :lol:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 26 févr. 2012, 18:45

Vous pouvez me dire si ce cache anti émulsion est tjr dispo chez Renault: 7700 872 370
Et à quel prix.

Merci.
Image In JB3 053 we trust.

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 28 févr. 2012, 12:51

Florian a écrit :Vous pouvez me dire si ce cache anti émulsion est tjr dispo chez Renault: 7700 872 370
Et à quel prix.

Merci.
Vu que t'as la ref téléphone! :roll:

pelik

Message par pelik » 02 mars 2012, 13:51

Salut, je recherche pas vraiment la référence, mais plutôt à savoir si les rondelles en cuivre (joints) coté rampe d'injection pour le raccord de la durite de l'injecteur de départ a froid, sont fournies avec la durite ou la rampe. Je suis allé chez Renault et pas moyen de savoir et impossible de les avoir séparément...
Modifié en dernier par pelik le 02 mars 2012, 18:39, modifié 1 fois.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Répondre

Retourner vers « Divers »