Pour ce qui est des goodies à voir, si on me brosse dans le sens du poil je verrai ce que je peux faire
[topic] Historique Clio Coupe
Re: Historique Clio Coupe
Les voitures ce ne sera pas dur, certaines sont déjà sur place 
Pour ce qui est des goodies à voir, si on me brosse dans le sens du poil je verrai ce que je peux faire

tu sais, c'est toi que j'ai préféré comme président......ah bon j'te l'ai déjà dit 100 fois, m'rappele plus
de plus, j'ai toujours trouvé que ta williams était la plus belle, ça m'a fendu le coeur que tu la vende.......ah bin c'était une ph2, m'rappele plus
nan sans déc Thierry, je suis assez fan de ce genre de goodies, et même trés grand fan

de plus, j'ai toujours trouvé que ta williams était la plus belle, ça m'a fendu le coeur que tu la vende.......ah bin c'était une ph2, m'rappele plus
nan sans déc Thierry, je suis assez fan de ce genre de goodies, et même trés grand fan
Clio Williams, que du bonheur !!!
Allez j'en mettrai un peu dans le coffre pour te faire voir
(mais c'est pas grace à ta flatterie parce que pour ça t'es pas très doué
) 
- Bruno idt+
dit donc toi tu devait pas faire un topic sur la coupe avec toutes les infos qui vont bienStitch63 a écrit :Les voitures ce ne sera pas dur, certaines sont déjà sur place
Pour ce qui est des goodies à voir, si on me brosse dans le sens du poil je verrai ce que je peux faire![]()
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
C'est toujours dans les tuyaux
, je scanne petit à petit 
Les MXV2 coupe sont'il en 185/50/15 ??240 compteur a écrit :
Pendant combien de temps le MXV2 coupe a t'il été le pneu imposé dans ces courses?
Car touselles pneus que je voi sont en cette dimension... Pourtan la monte d'origine est bien 195/50/15??
Merci
- 240 compteur
Les mxv2 coupe sont en 185/55/15 et c'est certains car j'en ai 2 au chaud. 
Stitch? Comment qu'on fait pour rentrer dans tes prits papiers et avoir acces a tout ça?
Il n'y aurait pas un proprio de coupe qui voudrait s'en debarassé?
Stitch? Comment qu'on fait pour rentrer dans tes prits papiers et avoir acces a tout ça?
Il n'y aurait pas un proprio de coupe qui voudrait s'en debarassé?
Clio Williams n°0057
On patiente
, l'objectif étant au final de mettre tout ça à dispo sur le site 
- Bruno idt+
Stitch63 a écrit :C'est toujours dans les tuyaux, je scanne petit à petit
cool y a plus qu'a attendre alors
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!