
[Topic] des 80-120 km/h en 3eme 4eme 5eme
-
- Messages : 549
- Enregistré le : 21 nov. 2002, 19:33
- Localisation : Lille
- Contact :
Ayé GTT fini...
On a fait des petits tests de reprises pour comparer hein...
80 - 120 km/h
3: 4.6
4: 5.8
5: 7.4
Le compteur est apparemment bien étalonné... Maintenant çà reste des chronos à mains, sur route ouverte... donc à prendre aevc des pincettes...
Mais ayant eu une Williams, je peux vous dire que la poussée d'un GT n'a rien mais alors rien avoir! Rien que de faire une reprise en 3 c'est du pilotage!
Config du test: GTT presque Stock
+ 2 personnes + 10 litres...
Je vous ferais une petite présentation de la bete, et de ce projet qui me mobilise depuis mai... mais qui au vu de comment il marche, je regrette pas!

On a fait des petits tests de reprises pour comparer hein...
80 - 120 km/h
3: 4.6
4: 5.8
5: 7.4
Le compteur est apparemment bien étalonné... Maintenant çà reste des chronos à mains, sur route ouverte... donc à prendre aevc des pincettes...
Mais ayant eu une Williams, je peux vous dire que la poussée d'un GT n'a rien mais alors rien avoir! Rien que de faire une reprise en 3 c'est du pilotage!
Config du test: GTT presque Stock

Je vous ferais une petite présentation de la bete, et de ce projet qui me mobilise depuis mai... mais qui au vu de comment il marche, je regrette pas!

--- MattTheSquale ---
-
- Messages : 307
- Enregistré le : 24 nov. 2002, 13:15
- Localisation : Vaud - Suisse
- Contact :
Hello,
Voici les temps que j'avais mesuré sur la Lancer il y a un an.
Depuis j'ai enlevé les 2 catas, mis la ligne 70mm au lieu de 60 et amélioré un peu l'admission, il faudrait que je refasse pour voir si ça change quelquechose.
80/120 en 3 : 2"9
80/120 en 4 : 4"2
80/120 en 5 : 8"5 (en gros le turbo s'enclenche vers 100 en 5ème, la boite est longue sur les RS2 et Makinen, sur une RS ils donnent 6")
Christophe
Voici les temps que j'avais mesuré sur la Lancer il y a un an.
Depuis j'ai enlevé les 2 catas, mis la ligne 70mm au lieu de 60 et amélioré un peu l'admission, il faudrait que je refasse pour voir si ça change quelquechose.
80/120 en 3 : 2"9
80/120 en 4 : 4"2
80/120 en 5 : 8"5 (en gros le turbo s'enclenche vers 100 en 5ème, la boite est longue sur les RS2 et Makinen, sur une RS ils donnent 6")
Christophe