[topic] Clio 16S turbo
Oui les bielles de RS sont plus fines que les 16swilly et plus fragiles aussi... donc sur un moteur turbo, autant prendre quelques grammes sur les bielles et être solide. Surtout que niveau perf, ça enverra quand même du gros
même mal réglé
tite dédicasse au passage! 
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
-
gouen16s
bonjour les amis....
je voit deja le truc....a bas le revoila lui ca fait un bout je sais et je tient a m'excuser aupres de vous tous et plus particulierement a TOM pour ne pas lui avoir repondu
comme vous le savez mon block etait pourri et perte de motiv apres tant de taf...et surtout gros probleme de famille on fait que j'ai lacher le projet dans un coin et meme les clio en general
mais je suis de retour
donc voila....j'ai un moteur de 2l 16s qui demande que a monter toutes les pieces que j'ai....il me manque juste un truc...le temp
la clio rouge et vendu et fais maintenant office de doneuse d'organe pour un mec qui fait du circuit
mais j'ai toujours la clio noir avec le 2l 16s de megane dedans et un petit turbo serai le bienvenu non
@++++++++++
je voit deja le truc....a bas le revoila lui ca fait un bout je sais et je tient a m'excuser aupres de vous tous et plus particulierement a TOM pour ne pas lui avoir repondu
donc voila....j'ai un moteur de 2l 16s qui demande que a monter toutes les pieces que j'ai....il me manque juste un truc...le temp
la clio rouge et vendu et fais maintenant office de doneuse d'organe pour un mec qui fait du circuit
mais j'ai toujours la clio noir avec le 2l 16s de megane dedans et un petit turbo serai le bienvenu non
@++++++++++
Pour ma part je vais bientôt faire la présentation, je commence à peindre le bloc ce soir, Totof faut qu'on se voit pour mettre les bagues et remontageeeeeeeeeee
Content de te revoir ici Kevin, pas de soucy 
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
je viens de lire les 60 pages, pas mal...
ça en est ou d'ailleur tout ça?
par contre une question me turlupine: mieux vaut faire un T16 avec un 1800cc ou avec un 2000 williams??
car d'un coté on a une cylindrée moyenne mais un moteur presque carré et de l'autre on a une bonne cylindrée mais un moteur longue course...
++
ça en est ou d'ailleur tout ça?
par contre une question me turlupine: mieux vaut faire un T16 avec un 1800cc ou avec un 2000 williams??
car d'un coté on a une cylindrée moyenne mais un moteur presque carré et de l'autre on a une bonne cylindrée mais un moteur longue course...
++