[Topic] des 80-120 km/h en 3eme 4eme 5eme

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 23 janv. 2007, 09:53

miaouw67 a écrit :
pseudo a écrit :
Sympa dis donc, avant ton admi grA t'as une idée?
c'est écris juste au dessus :lol:

Voici mes temps :

en 3 : 4.53 s
en 4 : 6.71 s
en 5 : 9.7 s

Clio 16s de 91, moteur de megane aac willy jante gra en 16.

@+
non il a fait 2 modifs en même temps, admi groupe A et collecteur megane cup qui est tres important.

donc si je peut répondre a sa place, je croie ne pas me tromper en disant qu'il n'a pas les temps a configue identique entre avec et sans l'admi.

a pluche
fred


Image
Du Losange au Diamant ...

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 23 janv. 2007, 09:53

sans offenser les performances de sa clio qui doit très bien marcher ;) , faut ptêtre pas oublier la différence compteur jantes 16 et jantes en 15 pour laquelle nos compteur sont configuré...
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

pseudo
Messages : 1375
Enregistré le : 11 sept. 2006, 23:09
Localisation : Paris

Message par pseudo » 23 janv. 2007, 09:53

Exactely Fred 73, +1
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 23 janv. 2007, 09:57

TOM a écrit :sans offenser les performances de sa clio qui doit très bien marcher ;) , faut ptêtre pas oublier la différence compteur jantes 16 et jantes en 15 pour laquelle nos compteur sont configuré...
Si il a mis la bonne taille de pneux, l'erreur pour le compteur est negligeable :)
je pense que ces temps sont tout a fait réalistes, bien plus en tout cas que beaucoup d'autres qui sont sur ce topic :lol:
je connais un peu la bête aussi :)

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

pseudo
Messages : 1375
Enregistré le : 11 sept. 2006, 23:09
Localisation : Paris

Message par pseudo » 23 janv. 2007, 09:58

J'ai hâte d'avoir mes temps :)
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 23 janv. 2007, 11:21

Trés beau chronos spider! Par contre j'aurais pensé que le collecteur cup aurait amener de la puissance en haut, donc en 3, mais aparement ce n'est pas le cas vu que c le temps en 5 qui a été fortement amélioré :?
Quoiqu'il en soit c'est trés bon :evil:
Image

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 23 janv. 2007, 11:21

vu le gain en 5, je pense que la boite à air et le collecteur de mégane cup apporte du gain surtout en couple
car en 5 de 80 à120 , on enroule sur le couple et non la puissance
Image

spider16s
Messages : 455
Enregistré le : 07 avr. 2003, 13:08
Localisation : Somme

Message par spider16s » 23 janv. 2007, 12:06

Je suis aussi surpris que vous du resultat en 5, je refait un test ce soir pour confirmer le resultat.

Je pense aussi faire un test sans admi gra, et avec un collecteur de 16s a la place du megane cup. (pas pour tout de suite)
Fred73 a écrit : non il a fait 2 modifs en même temps, admi groupe A et collecteur megane cup qui est tres important.

donc si je peut répondre a sa place, je croie ne pas me tromper en disant qu'il n'a pas les temps a configue identique entre avec et sans l'admi.

a pluche
fred
Tout a fait fred :)
TOM a écrit :sans offenser les performances de sa clio qui doit très bien marcher ;) , faut ptêtre pas oublier la différence compteur jantes 16 et jantes en 15 pour laquelle nos compteur sont configuré...
Pour info, vitesse compteur/vitesse gps, j'ai une difference de 9km/h à 210Km/h,
je pense quelle est negligeable à 80 et à 120, mais ce soir je prend egalement le gps pour confirmer.


Ps : mon but est de montrer le gain apporté suivant les modifs ;)
Modifié en dernier par spider16s le 23 janv. 2007, 12:19, modifié 2 fois.

.nico.
Messages : 900
Enregistré le : 04 août 2005, 22:24
Localisation : 76
Contact :

Message par .nico. » 23 janv. 2007, 12:15

rob a écrit :salut
j'ai fait le test hier avec la williams, j'suis deg!!!!!!
en 3em 8.5
en 4em 9.3
en 5em 13

configuration full stock reservoir plein :cry: temps sec sur autoroute seul
vais devoir rééssayer sinon je suis deg si ça reste comme ça
a plus
t'as mis un moteur de twingo nan ??? :shock:
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

rob
Messages : 195
Enregistré le : 30 juin 2006, 14:49

Message par rob » 23 janv. 2007, 12:18

.nico. a écrit :
rob a écrit :salut
j'ai fait le test hier avec la williams, j'suis deg!!!!!!
en 3em 8.5
en 4em 9.3
en 5em 13

configuration full stock reservoir plein :cry: temps sec sur autoroute seul
vais devoir rééssayer sinon je suis deg si ça reste comme ça
a plus
t'as mis un moteur de twingo nan ??? :shock:
nan moteur 2L par contre boite de RS
c'est grave docteur!!
vive renault

Répondre

Retourner vers « Divers »