[topic] Historique Clio Coupe

Bruno idt+

Re: Historique Clio Coupe

Message par Bruno idt+ » 11 mars 2014, 10:25

et l'emplacement de la trappe a essence est bizard aussi.

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 11 mars 2014, 10:59

Oui les pompes multiples c'est le montage GrA, en Coupe c'est d'origine avec simplement suppression du réservoir auxiliaire et de sa pompe ;)

Mais on a mis les MR, PR et le règlement technique en ligne donc tout est dedans ;)

Spildoom

Message par Spildoom » 11 mars 2014, 15:25

Donc mon pote a dû confondre avec la version Groupe A;c'est bizarre il a bien insisté en me parlant d'une spécificité"Coupe",circuit quoi.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

antho54560

Message par antho54560 » 11 mars 2014, 16:44

ca se pourrait bien que ce soit une "coupe" a la base mais la pauvre a plus grand chose comme équipement spécifique, resterait les custodes fixes et les vitres manuelles et je pense les rétros manuels mais on les voit pas sur les photos
A voir aussi concernant la DA si rajoutée ou non car si c'est une coupe a l'origine elle ne devrait pas en avoir
De quelle année est cette clio? 1991? 1992?
vérifie aussi tout les points que spildoom t'as dit de vérifier et tu sera fixé
Mais par contre coupe ou pas coupe ca vaut pas grand chose dans l'etat là, surtout si ca a pas tourné depuis 7 ans et que tu veux faire du circuit ou autres, attention aux joints, silents blocs,.....car ca va vite dégager
Image

Atti

Message par Atti » 12 mars 2014, 09:12

Bon j'ai vérifié et pas de tôles de protection sous la caisse. Apres savoir si elles ont été enlevées à l'importation ou pendant la transformation en Gr N, impossible de savoir.
Finalement, je me demande si je devrai pas reconsidérer la question et acheter cette "carcasse" dans le but d'utiliser ce qui peut encore l'être dessus (moteur, boite, suspensions, etc…).
"Racing is life. Anything that happens before or after is just waiting." Steve McQueen

Ausiman

Message par Ausiman » 12 mars 2014, 09:56

disons que que la voiture sur les photos fait pas hyper envie, si en plus, le prix n'est pas en conséquence, à savoir que la voiture est sur-cotée, parce que c'est soit disant une coupe... laisse tomber.. des clio plus propres y'en a quand meme pas mal, avec moins de boulot et seront certainement de meilleures bases si tu ne cherches qu'une voiture de circuit.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Atti

Message par Atti » 12 mars 2014, 10:00

D'apres les photos, quel serait le prix d'après toi ou plutôt combien tu mettrai pour une base comme celle-ci? Pour toi à partir de quelle somme cette base serait "sur-coté"?
"Racing is life. Anything that happens before or after is just waiting." Steve McQueen

Ausiman

Message par Ausiman » 12 mars 2014, 15:38

elle a combien de bornes ?

y'a quoi comme pieces interessantes dessus ?

la caisse, les jantes ont vraiment l'air en mauvais etat :(
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Atti

Message par Atti » 12 mars 2014, 17:54

Ausiman a écrit :elle a combien de bornes ?

y'a quoi comme pieces interessantes dessus ?

la caisse, les jantes ont vraiment l'air en mauvais etat :(

Impossible à dire.
Je dirai que ce qu'il y a d'intéressant dessus c'est le moteur boite Gr N, le calculo, les suspensions, les jantes, les sièges :) et c'est tout je pense.

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 12 mars 2014, 18:10

il ne faut pas oublier que la définition du groupe N c'est de l'origine ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « Divers »