[Topic] des 80-120 km/h en 3eme 4eme 5eme

16S

Message par 16S » 09 janv. 2007, 16:50

malheureuseuent si mes souvenir son bon :?
c'etait 120km/h compteur au rupteur a 7800tr/min. :|



pseudo
Messages : 1375
Enregistré le : 11 sept. 2006, 23:09
Localisation : Paris

Message par pseudo » 09 janv. 2007, 16:52

Tu vas rire mon rupteur je l'ai découvert seulement hier depuis 5 mois que j'ai ma wiwi... j'peux te dire que j'le titillerais plus :ange:
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

16S

Message par 16S » 09 janv. 2007, 16:53

16S a écrit :malheureuseuent si mes souvenir son bon :?
c'etait 120km/h compteur au rupteur a 7800tr/min. :|
c'était sur une 16s 140cv, pas une williams.

parce qu'il me semble que les rapport des williams sont plus court avec rupteur a 6500tr/min d'origine contre 7300tr/min sur 16s 140cv. ;)
Modifié en dernier par 16S le 09 janv. 2007, 17:34, modifié 1 fois.

roulback
Messages : 1311
Enregistré le : 23 août 2006, 15:54
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps...

Message par roulback » 09 janv. 2007, 17:13

Ca rupte à 7000 une 16s il me semble (d'origine, hein... :) )
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

roulback
Messages : 1311
Enregistré le : 23 août 2006, 15:54
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps...

Message par roulback » 09 janv. 2007, 17:48

ah ok je savais pas, merci de l'info...je comprends mieux les différences de chrono importantes entre ma 19 16s phII stock, catalysée et plus lourde qui rupte à 7000 et une Clio I non cata qui rupte à 7300... si on y ajoute une prépa, alors là je passe en mode SM et c'est la grosse fessée :D
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

16S

Message par 16S » 09 janv. 2007, 18:26

oué c'est exactement ça :)

.nico.
Messages : 900
Enregistré le : 04 août 2005, 22:24
Localisation : 76
Contact :

Message par .nico. » 09 janv. 2007, 19:54

Oui c'est tout à fait plosible de prendre 120 en 2 avec une 16s, ça doit tourner pas loin de 8000 par contre. Sur mon ex-16s je prenais 110-115 au rupteur a 7600 tr/min.
par contre avec la willy aucune chance, à 7200 je suis a 100km/h


Comme quoi une 16s ça marche mieu qu'une williams :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

pseudo
Messages : 1375
Enregistré le : 11 sept. 2006, 23:09
Localisation : Paris

Message par pseudo » 09 janv. 2007, 20:04

Arrêtez les 7200 et companie.. ça doit rester exceptionnel
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 09 janv. 2007, 20:06

pseudo a écrit :Arrêtez les 7200 et companie.. ça doit rester exceptionnel
Sur W oui, sur 16 tu peux flirter avec sans trop de soucis

Angel16V
Messages : 378
Enregistré le : 28 mai 2005, 07:34
Localisation : Saumur (49)

Message par Angel16V » 09 janv. 2007, 20:36

16S a écrit :
roulback a écrit :Ca rupte à 7000 une 16s il me semble (d'origine, hein... :) )

bon je vais être plus précis:
les clios 16 S françaises : de 04/1991 à 06/1992 non catalisées ,rupteur à 7300 tr/min
à partir de 07/1992 catalisées ,rupteur à 7000/min .

voili voilou 8)
??? :?
J'ai une phase 2 cata et je ruptais à 7200 stock. (entre 95 et 100 en 2nde).
Je prends 105/110 en 2nde maintenant, 150/155 en 3 et 190/195 en 4.
Clio 16V / Midnight [color=red]R[/color]un
[url=http://imageshack.us][img]http://img118.imageshack.us/img118/8455/logo22er.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Divers »