[topic] Historique Clio Coupe

stitch44

Re: Historique Clio Coupe

Message par stitch44 » 14 sept. 2013, 04:30

Lol pour le bouquin... je ne savais même pas qu'il y en avait un :(:(:(

Pour le bouquin spécifique sur les coupe (gtt, 5 alpine, clio, etc), ça peut être une idée. Je n'ai pas encore eu sylvain mais je sais qu'on avait pas mal de projets... peut être va t'il me relancer l'idée. Je prends 0.05 cts par ligne écrite et je suis prolifique en lignes !!! lol

Pour la SC, non, je suis désolé mais j'ai pas d'infos particulières... en tous cas, pas plus que les docs.

Je sais que je dois mettre des photos mais j'attends le coup de fils avec sylvain... je dois faire valider par le grand frère (enfin vieux quoi mdr - ooh vilain le stitch hihihi)

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 14 sept. 2013, 08:28

Demande sinon à Bruno idt+ (c'est une bible) et apparemment ils sont copain :lol:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 14 sept. 2013, 08:59

bible de quoi? j'ai juste quelques infos que je partage c'est tout, c'est le but d'un forum non ;)

copain pas trop non chacun dans son coin et ca va bien comme ca :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 14 sept. 2013, 09:01

çà serait cool s'il veut bien nous mettre ou te permettre de mettre des photos et aussi de la version civile de sa coupe :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Spildoom

Message par Spildoom » 15 sept. 2013, 09:28

stitch44 a écrit :Lol pour le bouquin... je ne savais même pas qu'il y en avait un :(:(:(

Pour le bouquin spécifique sur les coupe (gtt, 5 alpine, clio, etc), ça peut être une idée. Je n'ai pas encore eu sylvain mais je sais qu'on avait pas mal de projets... peut être va t'il me relancer l'idée. Je prends 0.05 cts par ligne écrite et je suis prolifique en lignes !!! lol

Pour la SC, non, je suis désolé mais j'ai pas d'infos particulières... en tous cas, pas plus que les docs.

Je sais que je dois mettre des photos mais j'attends le coup de fils avec sylvain... je dois faire valider par le grand frère (enfin vieux quoi mdr - ooh vilain le stitch hihihi)
J'ai eu Sylvain au téléphone il y a peu et je lui ai transmis ton salut.Il était en déplacement chez un ami pour voir une "Coupe" ou s'occuper de quelque chose la concernant d'après ce que j'ai compris.On doit se rappeler et l'idéal serait que je le voie en personne.
Tu es un ancien pote avec qui vous avez partagé pas mal de choses m'a t'il dit;d’où le terme de "frère",c'est ça?
Apparemment tu as lu mon MP;il serait cool de me mettre ton N° de tel car il est parfois plus simple et direct de discuter en live à défaut de se rencontrer à cause des distances.
Mon unique but est de partager les infos que l'on peut glaner à droite et à gauche sur cette formule de promotion.Il semblerait que finalement assez peu de personnes à l'heure actuelle aient les éléments nécessaires pour en savoir plus.Peu de monde s'y intéresse en fait et il serait dommâge de laisser cette sympathique Clio dans l'oubli.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 08 oct. 2013, 22:41

:lol: je vais me contenter de sourire sinon je vais dire des bêtises.
Allez bonne nuitée ;)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 09 oct. 2013, 13:30

tu as un pseudo qui lui revient pas :fouet: :dtc2:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Spildoom

Message par Spildoom » 09 oct. 2013, 14:58

clio powa a écrit :tu as un pseudo qui lui revient pas :fouet: :dtc2:
Oui ça doit être ça :D
Bref on s'en branle;revenons au sujet qui nous intéresse ici.
Image

pascal 69

Message par pascal 69 » 10 oct. 2013, 19:55

bonjour,

j'ai plusieurs renault sportives dont une 5 alpine atmo coupe devenue GR2, une pratique courante pour monter une gr2 à l'époque, et je connais la difficulté d'avoir une vraie avec les bonnes pièces....

J'ai 2 petites questions ... en europe les clio avaient toutes des arceaux Devil .. même en suède et en allemagne ? les europa étaient les mêmes autos?

Sur la plaque rectangulaire, c'est normal que un des poids soit 0000 kg ? pas de code particulier dans la plaque ovale (comme les 5 alpine) ...

Merci de m'accueillir :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 10 oct. 2013, 19:57

Bonjour Pascal et bienvenue, file vite te présenté dans la bonne section sinon les Modo :colere:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Divers »