[topic] Historique Clio Coupe
- gtt-forever
- antho54560
Re: Historique Clio Coupe
on me l'a demandéGORDINI54 a écrit :pourquoi supprimer tes msgantho54560 a écrit :....

Super 
Tu arrive en prétendant que tu as une vraie Coupe avec CG et au premier message y'a plus personne parce que big brother t'a demandé de supprimer

Tu arrive en prétendant que tu as une vraie Coupe avec CG et au premier message y'a plus personne parce que big brother t'a demandé de supprimer

- antho54560
Je ne prefere pas rentrer dans ce debat qui va se terminer en dialogue de sourds donc oui ce n'est pas une vrai coupe comme ca le sujet est closStitch63 a écrit :Super

- Bruno idt+
ce qu'il faudrait antho c'est que tu retrace toute l'historique de l'auto, et ca permettre peut être d'éclaircir ce point.
Stich il me semble que tu avais parlé de faire un sujet la dessus, je me doute que tu n'a pas beaucoup de temps, mais si tu veux on peux peut être t'aider?
Stich il me semble que tu avais parlé de faire un sujet la dessus, je me doute que tu n'a pas beaucoup de temps, mais si tu veux on peux peut être t'aider?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Spildoom
Ouiles fous d'anteuil a écrit :un gars de beaucourt?

Tu l'connais Fred?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Up pour le support de baquet : )
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi je pige pas ....je me souviens d'une version 16s coupe civilisée sans les vitres latérales ouvrables...mythe? bizarre le gars était qq'un d'ici qui en connaissait tres long sur les Clio 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Je suis actuellement en contact avec 3 personnes dont une qui a couru avec à l'époque+ le père Migny que j'appelle de temps en temps pour avoir quelques confirmations et un collectionneur qui a vu la mienne avant que l'autre zozo ne la repeigne en rouge.Elle était bien blanche à la base.clio powa a écrit :moi je pige pas ....je me souviens d'une version 16s coupe civilisée sans les vitres latérales ouvrables...mythe? bizarre le gars était qq'un d'ici qui en connaissait tres long sur les Clio
Au début je ne connaissais pas grand chose à cette version et je me suis retrouvé avec pas mal de contrevérités.A présent je progresse et j'ai au moins la certitude que la mienne est une vraie à défaut d'avoir le passeport technique qui allait de pair avec cette auto et qui a dû être revendu avec une autre caisse.J'ai la désagréable impression que le gars s'était fait une doublette avec 2 autos et une seule CG et donc un seul passeport technique.
Ce qui est sympa c'est que je pensais buter contre un mur et avec de la persévérance j'entrevois quelques possibilités d'en savoir plus.Je n'arriverai peut-être jamais à démêler tout les fils mais au moins j'aurai essayé

J'avance à petit pas,doucement mais surement

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Il y avait une ref Renault mais il me semble que ce n'était pas obligatoire de la prendre, au même titre que le baquet.F7R12700 a écrit :Up pour le support de baquet : )
Mais tous cesi reste à confirmer

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46