[topic] Clio 16S turbo
salut, beau montage en tous cas, j'en ai entendu parler justement par chris okp. il me disait que chateau avait pas mal de soucis avec cette voiture. j'espere que ca va mieu maintenant.williams a écrit :j sais pas le prix que ca vaut ailleurs
sinon chris ,je sais pas si ca limite l'auto mais bon les boites sautent assez comme ca donc on va essayer de pas trop en remettre

par contre, ta voiture est souple ou pas. car si tu as un capteur de pression de clio 16, ta carto devient "on/off"
regarde si en dessous le prise trois broche du capteur est orange. si oui, c'est un 21 turbo. si verte c'est un atmo!
voila.
@+
[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!
c'est une boite de rs que j met
sinon pr seb ,c'est un capteur d'origine willi ,et j'ai des soucis mais niveau boite ,le moteur semble tenir le coup ,c'est la premiere clio turbo a etre monté c'est pour ca qu'au début elle a eu pas mal de defaut de jeunesse ,
sinon c'est clair que quand le turbal charge c'est du on/off, a 3500 il faut mettre la ceinture
sinon pr seb ,c'est un capteur d'origine willi ,et j'ai des soucis mais niveau boite ,le moteur semble tenir le coup ,c'est la premiere clio turbo a etre monté c'est pour ca qu'au début elle a eu pas mal de defaut de jeunesse ,
sinon c'est clair que quand le turbal charge c'est du on/off, a 3500 il faut mettre la ceinture

12 , ca commence a faire beaucoup !!
C'est peute etre aussi pour ca que les boites claquent .... prendre un coup a chaque passage des 3500 tr c peut etre pas le mieux !williams a écrit :c'est clair que quand le turbal charge c'est du on/off, a 3500 il faut mettre la ceinture
Peut etre qu'avec un map a 3 bars tu diminuerais ce coup de pied ce qui epargnerait un peu la boite!
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....