elle rupte a 7500trminnico6993 a écrit :130 en 2 , et a combien elle rupte en tour minute ?
sur celle de cupra " ex petitbyl " c'est en 3 a 7000 tours 140 kms/h alors en 2 a 120 ????, faut vraiment etre fou ou inconscient pour faire ce genre de truc , et surtout a koi ça sert ?
[Topic] des 80-120 km/h en 3eme 4eme 5eme
-
fabrice
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
fabrice
moué faire du 250 a La Réunion (a part sur la piste de l'aéroport), je demande a voirfabrice a écrit :c une willi de l'ile de la réunion ça les mecsShurik.N a écrit :Et ben ........ça ça reste a voir si c une d'origine oui mais la mienne elle rupte a 130 en 2ndpov' winny
ici les willi font du 250kmh sans prob de fiabilité
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
fabrice
tout dépend du temps que l ça prends pour monter a 250 ici y a des willi et des 16 qui se frottent a des s4 départ arrétéSwitch a écrit :moué faire du 250 a La Réunion (a part sur la piste de l'aéroport), je demande a voirfabrice a écrit :c une willi de l'ile de la réunion ça les mecsShurik.N a écrit :Et ben ........ça ça reste a voir si c une d'origine oui mais la mienne elle rupte a 130 en 2ndpov' winny
ici les willi font du 250kmh sans prob de fiabilité
Sa fait un peu loin, mais si vous avez un camescope sa sera plus facilfabrice a écrit :moué faire du 250 a La Réunion (a part sur la piste de l'aéroport), je demande a voirtout dépend du temps que l ça prends pour monter a 250 ici y a des willi et des 16 qui se frottent a des s4 départ arrété
c pas des blagues si vraiment tu demande a voir viens faire un tours du coté de st paul
pour nous montrer.
Come On Sébi, Come On !
il suffit d'expliquer les transformations des voitures. mais je sais que sur les iles commes ça , les voitures pour les passionnée represenntent bcp , y'a plein de tuningman là bas , je connais un mec qui est aller je sais plus ou excatement mais il m'a dis que c'etait la folie !
maintenant 245 en willi pourkoi pas ? j'ai pris 235 compteur , alors que celui çi me vollait plus de 10 kms/ h par rapport a n'importe quel autre compteur de willi alors....
Mais bon remettons nous dans le droit chemin et ne faissons pas partir en couille ce beau topic , d'ailleur les modo , les homme politiques je devrais dire , ceux qui aiment le pouvoir et la censure vous devriez virer pas mal de posts , car j'imagine le mec qui tombe sur ce site , voit ce topic , tien l'a l'air bien !! reprise ok , reunion , willi a 245 , s4 !!! c'est koi ça ?
bon allez je vais me coucher a demain
maintenant 245 en willi pourkoi pas ? j'ai pris 235 compteur , alors que celui çi me vollait plus de 10 kms/ h par rapport a n'importe quel autre compteur de willi alors....
Mais bon remettons nous dans le droit chemin et ne faissons pas partir en couille ce beau topic , d'ailleur les modo , les homme politiques je devrais dire , ceux qui aiment le pouvoir et la censure vous devriez virer pas mal de posts , car j'imagine le mec qui tombe sur ce site , voit ce topic , tien l'a l'air bien !! reprise ok , reunion , willi a 245 , s4 !!! c'est koi ça ?
bon allez je vais me coucher a demain
je me relis jamais donc désolé pour les fautes