donne moi le j'en ferrai bon usage, c promis!!!!!!!...................loltedalaclio a écrit :arretez avec vos clio turbo,vous me donnez envie,surtout que j ai un moteur dans le garage qui me sert a rien
[topic] Clio 16S turbo
-
kekeboots26
- tedalaclio
j ai bien une idée pour lui donner une seconde vie mais j arrive pas a trouver un compresseur qui iraitkekeboots26 a écrit :donne moi le j'en ferrai bon usage, c promis!!!!!!!...................loltedalaclio a écrit :arretez avec vos clio turbo,vous me donnez envie,surtout que j ai un moteur dans le garage qui me sert a rien
-
kekeboots26
c bien un compresseur 
Modifié en dernier par kekeboots26 le 21 févr. 2005, 11:52, modifié 1 fois.
bon jour elle sera toute belle et neuve MA 16S
-
kekeboots26
moi non même pas, c juste histoire d'avoir un moteur qui marche bien, car le mien..........tedalaclio a écrit :j ai bien une idée pour lui donner une seconde vie mais j arrive pas a trouver un compresseur qui iraitkekeboots26 a écrit :donne moi le j'en ferrai bon usage, c promis!!!!!!!...................loltedalaclio a écrit :arretez avec vos clio turbo,vous me donnez envie,surtout que j ai un moteur dans le garage qui me sert a rien
puyis au cas voir une petite prepa avant de le monter
ett surtout faire fermer la bouche a nombre de mes pot en 205 gti pas stock!!!!
alors tu me le donne?
bon jour elle sera toute belle et neuve MA 16S
- tedalaclio
- tedalaclio
t en fera rien y a une biele coulé et un joint de cucu hskekeboots26 a écrit :moi non même pas, c juste histoire d'avoir un moteur qui marche bien, car le mien..........tedalaclio a écrit :j ai bien une idée pour lui donner une seconde vie mais j arrive pas a trouver un compresseur qui iraitkekeboots26 a écrit :donne moi le j'en ferrai bon usage, c promis!!!!!!!...................loltedalaclio a écrit :arretez avec vos clio turbo,vous me donnez envie,surtout que j ai un moteur dans le garage qui me sert a rien
puyis au cas voir une petite prepa avant de le monter![]()
ett surtout faire fermer la bouche a nombre de mes pot en 205 gti pas stock!!!!![]()
alors tu me le donne??
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
entre les 2 je pencherai + pour le + fiable c'est a dire le rs et surtout moin couteuxglock a écrit :Ya vraiment de super bo montage!!!! je suis en train désité entre faire se montage ou un moteur de clio RS.![]()
Sinon Chamane tu peu nous donné plus dinfo sur la personne ki ta fai se collecteur? Parske le collecteur est malheureusemen un gros investissement...
Dans le doute, pied au plancher