[topic] Historique Clio Coupe
- antho54560
Re: Historique Clio Coupe
Tu as pas compris ce que j'ai voulu dire
Elle a pas finie dans les 10 premiers de chaque saison car dans mes classements j'ai aucune trace de ce pilote donc j'ose pas imaginer le prix de l'ex de bourdais ou frezard ou sarthy ou aribauchaud ou poughon......et encore pire l'eurocup de bazille
Je suis désolé mais une clio 16s coupe est très proche d'une 16 de série c'est pas comme la megane 2.0 16v cup ou clio 2 cup
Apres ouais celle là je l'aurais bien achetée c'est clair!! Mais pas mon budget ^^
Elle a pas finie dans les 10 premiers de chaque saison car dans mes classements j'ai aucune trace de ce pilote donc j'ose pas imaginer le prix de l'ex de bourdais ou frezard ou sarthy ou aribauchaud ou poughon......et encore pire l'eurocup de bazille
Je suis désolé mais une clio 16s coupe est très proche d'une 16 de série c'est pas comme la megane 2.0 16v cup ou clio 2 cup
Apres ouais celle là je l'aurais bien achetée c'est clair!! Mais pas mon budget ^^
- Spildoom
Je pense que tu fais erreur;c'est Eric Archambaud le pilote de la police nationale.antho54560 a écrit :Tu as pas compris ce que j'ai voulu dire
Je connais un peu le nom car un ami de ce forum qui à une connaissance qui le connait(oui je sais c'est un peu compliqué

Modifié en dernier par Spildoom le 19 sept. 2014, 22:27, modifié 1 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- antho54560
Oui tout a fait, j'ai merdé avec le clavier du téléphone
Merci de m'avoir repris
Merci de m'avoir repris

- antho54560
Faut jamais désespérer, il faut juste laisser faire le temps et relancer les choses de temps en tempsSpildoom a écrit :
Je tente de faire l'intermédiaire afin d'essayer d'entrer en contact avec lui...mais c'est encore loin d'être gagné.
je cherche une photo des caches phares en poly des coupe.... le modèle exact
(version 91/92)
Le silentbloc de la sortie latéral est toujours dispo ??? j'ai cherché sans succès.... ou il y a une correspondance avec une autre modèle comme souvent c'est la cas chez renault ....
Merci

Le silentbloc de la sortie latéral est toujours dispo ??? j'ai cherché sans succès.... ou il y a une correspondance avec une autre modèle comme souvent c'est la cas chez renault ....
Merci

-
On dirait la mienne 
Logique, c'était le modèle pour ma réplique

Logique, c'était le modèle pour ma réplique

- Spildoom
Waoowww...la carrosserie est flambante.
Très très jolie.
Très très jolie.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
La 92 est pour le week-end au paul ricardJMRS63 a écrit :Méfier vous car ses cotes on ete prisent sur le prototype clio coupe de chez Renault :
Elle est quand même plus haute de l arrière que la plupart des autres vrai "coupe" qui courait

super merci pour la photo, mais c'est les caches démontés que je cherche
Pascal

Pascal