Controle technique
Re: Controle technique
pour les pneus voir ce topic
ça n'a pas changé cette année :
viewtopic.php?f=4&t=37502&start=40
ça n'a pas changé cette année :
viewtopic.php?f=4&t=37502&start=40
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
ok merci beaucoup
Et de toute façons les tuyaux seront cachés dans l'habitacle car je vais remettre la moquette dessus comme à l'origine
Et de toute façons les tuyaux seront cachés dans l'habitacle car je vais remettre la moquette dessus comme à l'origine
Ma williams vient de passer avec des 195/50/15 et aucun problème de signalé !!!!Pedro Lito a écrit :C'est loin d'être une nouveauté. Clio williams = interdit de mettre du 195 50 15.
Cela pose un problème également d'assurance.
Pour les questions que j'ai posé au sujet des durites de frein et d'essence type aviation passant dans l'habitacle, comme pour les voitrues de rallye
Voudrais avoir d'autre réponses, car Titiwacks me dit que cela passe au controle technique sans contre visite, alors que Darkrider me dit non
Merci d'avance pour vos réponse
Dyan
Voudrais avoir d'autre réponses, car Titiwacks me dit que cela passe au controle technique sans contre visite, alors que Darkrider me dit non
Merci d'avance pour vos réponse
Dyan
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
On peut pas faire mieux.DarkRider a écrit :salut,DYAN a écrit :Bonjour
Aussi pour le passage des durites de frein (en type aviation) et d'essence (aviation) dans l'habitacle est sujet à une contre visite?
Merci
pour les durites de frein le lexique dit clairement "défaut d'accés visuel suite à une modification non prévue par le constructeur = controle impossible = CV ; donc il faut laisser tes durites/flexibles/canalisations bien visibles.
pour l'essence idem que pour les freins sauf que "la conformité par rapport au montage d'origine n'est pas contrôlée"
Puis DarkRider boss dans un CT.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ok merci beaucoup pour ces renseignements
DarkRider ne t'as pas dit que ça ne passais pas mais qu'elle doivent rester visible. Si elle passe dans l'habitacle et qu’elles sont visible c'est bon. On ne contrôle que le visuel et la fixation si tes durites ne passent pas pare l'emplacement d'origine c'est pas grave.
Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête.
ok merci à vous deux pour ces renseignements
la mienne a reçu une contre visite avec ces pneus là...jeepee a écrit :Ma williams vient de passer avec des 195/50/15 et aucun problème de signalé !!!!Pedro Lito a écrit :C'est loin d'être une nouveauté. Clio williams = interdit de mettre du 195 50 15.
Cela pose un problème également d'assurance.