[reportage] Clio Williams Turbo

JBB

Message par JBB » 17 mars 2008, 10:20

Oui bien sur.
Enfin je vois que l'on arrive aux mêmes comclusions!
Travaillant tous les jours avec les experts auto, je peux te garantir que les pneus, non pas que sa ne compte pas; mais c'est un detail par rapport a un chagement de type de moteur!

Bien sur le mot bidouille etait peut etre un peu fort. Mais je l'avais mis entre parentese.

Se que je veut dire, c'est que sa n'ai pas une préparation digne de Renault!
La voiture n'ai pas fiable apparament.
Elle sera loint de faire 250 000 km sans déculasser comme une R21 Turbo par exemple!

Enfin tout cela pour dire, que cette voiture n'a donc rien d'exeptionnel. Il y en a pas mal du meme style qui ont ete modifié en turbo. Dont une qui c'est vendu il y a peu ici

[url=http://img23.imagevenue.com/img.php?image=18074_r5_123_88lo.jpg][img]http://img23.imagevenue.com/loc88/th_18074_r5_123_88lo.jpg[/img][/url] [url=http://img147.imagevenue.com/img.php?image=08652_205_TCT_122_444lo.JPG][img]http://img147.imagevenue.com/loc444/th_08652_205_TCT_122_444lo.JPG[/img][/url]

benoît

Message par benoît » 17 mars 2008, 17:40

JBB a écrit :Oui bien sur.
Enfin je vois que l'on arrive aux mêmes comclusions!
Travaillant tous les jours avec les experts auto, je peux te garantir que les pneus, non pas que sa ne compte pas; mais c'est un detail par rapport a un chagement de type de moteur!

Bien sur le mot bidouille etait peut etre un peu fort. Mais je l'avais mis entre parentese.

Se que je veut dire, c'est que sa n'ai pas une préparation digne de Renault!
La voiture n'ai pas fiable apparament.
Elle sera loint de faire 250 000 km sans déculasser comme une R21 Turbo par exemple!

Enfin tout cela pour dire, que cette voiture n'a donc rien d'exeptionnel. Il y en a pas mal du meme style qui ont ete modifié en turbo. Dont une qui c'est vendu il y a peu ici
Je ne suis pas du même avis que toi sur la question, car je n'ai jamais vu une R21 2.0L turbo (même d'origine sans préparation ) et qui a fait du circuit faire plus de 200 000km, tout est relatif!!!! ;)

Pour moi elle souffre de la boîte de vitesse et nous savons tous que pour l'instant personne n'a trouvé de solution miracle, on arrive à prolonger la durée de vis de la boîte ( sur ce type de moteur au maximum 15 000km), mais de là à faire 200 000km, il ne faut pas en demander au temps!

ce qu'elle a d'exceptionnel???
Tu te mets à côté d'une porsche et tu le bouffes :boxe: ..............pour une clio moi je trouves cela terrible!!!!!!!!!!!!! :malade:
Une Clio et rien d'autre!
[img]http://img175.echo.cx/img175/4462/photo0300bf.th.jpg[/img][url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=hpim0552iw2.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/8639/hpim0552iw2.th.jpg[/img][/url]

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 17 mars 2008, 18:41

Pour te mettre à coté d'une porsche et la bouffer et refaire la mécanique 300m plus loin il y a moins cher, tu met de la nitromethane :lol:
Je peux te dire quand le mec dans la porsche va entendre un 2L 16S prendre 30 000 tr/min il va trouver cela terrible :D

Je pense que ce que veux dire JBB c'est que c'est pas fiable pour faire du circuit comme l'est une 205 TCT, et tu peux pas rouler sur la route car illégal, donc il n'y a pas grand intérêt ... ormi une voiture d'exposition ... ClioWilliams51 est demandé :lol: :lol:
Image In JB3 053 we trust.

williams

Message par williams » 18 mars 2008, 18:17

[quote="JBBMaintenant que je sais que c'est une "bidouille" sa ne m'interesse plus du tout. Pour moi cette voiture "en panne" vaut pas rien du tout, mais presque![/quote]

mdr ; le gars bidon de chez bidon :lol: :lol:

enfin perso je suis bien content que ca n'interesse pas des gens comme toi ;)
12 , ca commence a faire beaucoup !!

Florian

Message par Florian » 19 mars 2008, 18:23

williams a écrit :
JBB a écrit :Maintenant que je sais que c'est une "bidouille" sa ne m'interesse plus du tout. Pour moi cette voiture "en panne" vaut pas rien du tout, mais presque!
mdr ; le gars bidon de chez bidon :lol: :lol:

enfin perso je suis bien content que ca n'interesse pas des gens comme toi ;)
Franchement ta réfection me fait bien marrer :D

Ça ce voit que tu connais pas JBB, va voir son garage, regarde ce qu'il fait de ces 10 doigts et tu verra que si lui est bidon, 95% de ce forum l'est aussi.

Derrière chaque pseudo il y aune personne ne l'oublions pas ... ;)

Ta clio n'a pas pour lui le même intérêt que tui lui trouve voilà tout.

Par contre fait la homologuer et tu as 2 acheteurs :D

TOM

Message par TOM » 20 mars 2008, 08:48

:| Faut arrêter un petit peu aussi de jetter la pierre à WILLIAMS, je comprend sa réaction sans toute fois dénigrer JBB qui est aussi passionné qu'une grande partie des gens de ce site j'imagine. Maintenant je pense que les mots bidouille et vaut rien n'ont pas du tout été approprié car Chateau system a fait la voiture mais WILLIAMS a tout refait dessus pour qu'elle soit tip top. Et honnêtement il y a qu'à regarder les photos, pour voir qu'elle ne vaut pas rien du tout cette belle willy. Maintenant elle est pas homologuée et a sans doute la culasse de morte, le futur acheteur en est conscient. Maintenant c'est une voiture préparée, c'est pas une voiture d'origine avec laquelle on met juste du carburant et on l'emmênne chez le garagiste pour la vidange...
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Toffer

Message par Toffer » 20 mars 2008, 17:23

OK, mais il y a prepa et prepa. La, meme si la voiture a eu des articles de presse et tout le tintamarre, il faut reconnaitre qu'elle explose les BV les unes apres les autres, et maintenant, a 43.000km :shock: la culasse est morte, faut arreter le massacre. On peut me raconter ce qu'on veut, malgré toute la passion et la devotion qu'on voue a sa voiture, une bonne prepa n'est pas une prepa qui pete a tour de bras, et il semble que ca ne soit pas la premiere BV qu'elle fume cete caisse. La fiabilité apporterait un peu de credibilité a cette voiture qui pour le reste semble tres propre. Quand on sait que pas mal de pieces moteur sont specifiques et coutent certainement leur pesant en cacahouettes a reparer / remplacer, franchement, moi ca me fait pas rever, de toute facon je prefere les atmos bien poussés.

T.

PS/ merde, je crois que je suis tout bidon :D
...

Florian

Message par Florian » 20 mars 2008, 18:04

A la limite tu l'achète, tu vire tout ce qu'a mit Chateau System dessus, tu le revends et ça te fait une Williams de 43OOO km a un prix imbattable :)

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 20 mars 2008, 18:04

Toffer a écrit :OK, mais il y a prepa et prepa. La, meme si la voiture a eu des articles de presse et tout le tintamarre, il faut reconnaitre qu'elle explose les BV les unes apres les autres, et maintenant, a 43.000km :shock: la culasse est morte, faut arreter le massacre. On peut me raconter ce qu'on veut, malgré toute la passion et la devotion qu'on voue a sa voiture, une bonne prepa n'est pas une prepa qui pete a tour de bras, et il semble que ca ne soit pas la premiere BV qu'elle fume cete caisse. La fiabilité apporterait un peu de credibilité a cette voiture qui pour le reste semble tres propre. Quand on sait que pas mal de pieces moteur sont specifiques et coutent certainement leur pesant en cacahouettes a reparer / remplacer, franchement, moi ca me fait pas rever, de toute facon je prefere les atmos bien poussés.

T.

PS/ merde, je crois que je suis tout bidon :D

bien évidemment elle a de la valeur cette caisse faut pas deconner non plus....

la prepa moteur c'est pas la meilleure des choses dessus il faut l'avouer...

par contre çà reste un willy quand meme avec tres peu de bornes, des trains que tout le monde aimerait avoir enfin c'est pas mal...

moi j'ai fait faire un clio turbo: moteur boite de s3...

je peux vous le dire y en a pour plus cher que le prix qu'il vend la "chateau system".

rien que de MO 6000€+pieces pour adaptations+prix du moteur+prix de la boite+.....

et le prix d'achat de clio aussi...elle doit me revenir dans le 13000€ en étant gentil alors si on met une bonne boite a 5000€ +1 culasse en "bonnet du forme"... maxi t'en qu'a faire on a 1 clio turbo qui coute pas specialment tres cher par rapport.

apres comme on dit y a des s3 1ere genration a ce prix :roll:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Fred73

Message par Fred73 » 20 mars 2008, 18:13

Je pense que maintenant que vous lui avez bien pourris son annonce on peut fermé le post non :roll:

Franchement n'importe quoi se post ...
ca se delete direct ca

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « Divers »