[topic] recensement prépas moteur

Matt-16s
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Message par Matt-16s » 26 mai 2007, 13:29

sa donne envie :shock:


clio 16s f7p 4ever

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nico1986
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Message par nico1986 » 26 mai 2007, 14:11

c'est clair!
Image

pseudo
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Message par pseudo » 26 mai 2007, 14:16

Commande groupée!!

j'rigoule :D
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

mouradd
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Message par mouradd » 27 mai 2007, 22:22

Voiture R19 16S Moteur F7P 704 non cata...

Bloc rectifié cote B
Bielles de Mégane 2L16V ou F4R "usinées" pour les coussinets à ergots
Pistons 1800 AE moulés mini GrA RV 12
Ensemble bielle/piston/axe/circlips/coussinets/vis au gramme
Ressort de pompe à huile RS
Embrayage B18FT
Culasse surfacée -0.1mm
Conduits ECH polis
AAC Williams
Admission GrA
Ligne et "silencieux" OMP GrN

En cours : Collecteur inox 4/2/1 Supersprint
En projet AAC hydro, carto

Trains R19 16S avec P5000 (attention sous la pluie !!!!)
DS 2500 AV + Disques de série Valeo neufs
A venir : DS2000 AR, règlage du limiteur et 4 PE2

En tous cas, en agrément, ça me va :lol:
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

francky78
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Message par francky78 » 28 mai 2007, 03:08

Pour un f7r 710 je suis entrain de refaire une culasse, les conduit sont totalement polis et je monte des aac de williams (avec collecteur de mégane cup) par contre je veux réduir le volume des chambres de combustion.

Combien je peux enlevé à la culasse sans que mes pistons viennent faire des bisous à mes soupapes?
Je souhaite avoir un résultat en terme de puissance sans pour autant avoir un moteur limite en fiabilité.
Merci
mégane coupé 16v

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Fred73
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Message par Fred73 » 28 mai 2007, 08:26

francky78 a écrit :Pour un f7r 710 je suis entrain de refaire une culasse, les conduit sont totalement polis et je monte des aac de williams (avec collecteur de mégane cup) par contre je veux réduir le volume des chambres de combustion.

Combien je peux enlevé à la culasse sans que mes pistons viennent faire des bisous à mes soupapes?
Je souhaite avoir un résultat en terme de puissance sans pour autant avoir un moteur limite en fiabilité.
Merci
Salut
tu peux raboter entre 5 et 7 dixieme sans pb :)

a pluche
fred
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Du Losange au Diamant ...

tonton fiston
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Message par tonton fiston » 23 nov. 2007, 10:57

petit Up, d'autre personnes? :oops:
[url=http://imageshack.us][img]http://img476.imageshack.us/img476/5742/tontonblackantillaissigkq5.jpg[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img293.imageshack.us/img293/8913/avatar344aj9si4nt488847qi1.gif[/img][/url]

titofe
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Message par titofe » 11 mars 2008, 09:53

Alors pour moi c'est : ( en cours de remontage )

prepa culasse ( conduits plus rabotage )
equilibrage + allegement bas moteur ( embrayage + vm + vilo )
pistons forgés wosner
collecteur de 16s
ligne GN
gestion sur mesure
et allegement ( blaxon environ 17kg plus banquette mousses etc... j'ai pas encore commandé de baquet mais le fauteuil d'origine pese environ 25kg contre 7kg pour un baquet !! )

Vu avec le motoriste qui ma fait l'equilibrage et ma culasse le RV devrait tourner autour des 12 !
clio williams 163cv au banc...

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Cupra
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Message par Cupra » 11 mars 2008, 10:10

titofe, je vais t'apprendre un truc magique, ça s'appelle la fonction d'édition des posts. (sisi c'est vrai)

Ca t'évite de poster 50 fois à la suite pour rien.

Comme je suis gentil, je te mets même le lien pour éditer ton message : posting.php?mode=editpost&p=434521

jonat16s
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Message par jonat16s » 11 mars 2008, 11:58

Alors moi c'est une renault 19 16S! Moteur F7P non cata!
_ACC cat cam
_culasse passé en mécanique
_boitier renault sport
_collecteur 4en 1 IRESA
_ligne grN

chassis
_amortisseur viarouge qui sont en vente car passage en bilstein
_silent bloc Power flex

freinage
_disque avant grN de clio RS avec etrier double piston brembo
_maitre cylindre d'espace V6
_disque grN à l'arriére
_frein à main hydrolyque
_durite aviation

interieur
_complétement vidé
_déblaxtoné

exterieur d'origine!! :D

A savoir qu'elle part la semaine prochaine se faire gréffer son arceau! 8)
A venir
_boite courte que je cherche toujours d'ailleur :(
_Boite à air BMC
_amortisseur bilstein
_panneau de porte en carbonne
_siege sparco homologué FIA
_ harnais 4 points BPS
_ et quelques bricoles!

Voila quelques tofs!!
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Et trois vidéo!! ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=KeWqloS4i5Q
http://fr.youtube.com/watch?v=cLig6kiZn-8
http://fr.youtube.com/watch?v=iDBORfoRem8
Une passion, une vie, Renault!!!!

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