bon voila des photos des ailes par l'intérieur
et un endroit à surveiller
on voit bien que le coté droit a été mieux protégé
l'humidité rentre par les fixations des baguettes laterale
voila donc à surveillé
pour le démontage
les ceintures douille de 17 6 pans
ouverture des vitres custodes
demontage du curseur de hauteur de ceinture(un petit tournevis pour faire sortir le rectangle au centre)
je crois que c'est tout
maintenant pour traité
inhibiteur rouille
et un produit goudronné
c'est pas à cause des baguettes que cela rouille
les baguettes sont fixée par des clips
qui laisse entré l'humidité
maintenant pourquoi le coté droit rouille plus vite....
peut-etre le coté voirie
peut-etre moins d'air qui circule
je sais pas....quand tu vois les problemes d'humidité dans une maison,ne demande pas dans une voiture.....
je vais chercher un peu autour de moi....
en tout cas je voudrais voir une williams phase 1 si elle est traitée comme celle-ci
Sur tes photos, il semble que c'est le bas de l'aile qui est rouillée. Hors, ce n'est pas étanche à l'eau a cet endroit la, preuve en est que si on envoit de l'eau, elle coule en dessus, elle sort par les trous prévus à cet effet sous la caisse.
Y a des idiots comme moi qui l'ont fait, me demandez pas pourquoi