Salut la compagnie...
Dans le cadre de la remise en état de ma 16S, je me suis en quête de refaire un bandeau arrière inter feux de phase 1 où est apposé le « Renault » et le « Clio 16S ». Pour cela, j’ai besoin de connaître les repères de pose afin d’être le plus conforme possible à l’original.
L’un d’entre vous a-t-il la possibilité de mettre en ligne les dimensions, les repères de bord à bord ou un gabarit pour la pose des deux monogrammes ?
En vous remerciant de votre aide,
Bonne fin de weekend !
Gabarit de pose monogramme Clio 16S (arrière)
- MisterFeez
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Gabarit de pose monogramme Clio 16S (arrière)
le bandeau arriere et percer au endroit des logo renault clio16s
trouve un bandeau de clio basique et sa ira
trouve un bandeau de clio basique et sa ira
- MisterFeez
Re: Gabarit de pose monogramme Clio 16S (arrière)
Le bandeau arrière que j’ai récupéré avait les inscriptions totalement couleur aluminium, pas noir/gris et n’avait que le « Renault » et « Clio » dessus, sans la finition, et fixé assez loin du bord extérieur (env. 4 centimètre pour le « Renault » par exemple).
Du coup, les trous existants ne sont à mon avis pas bon puisque le « Renault » et « Clio 16S » sont placés plus vers l’extérieur. Je ne suis pas sûr de me faire comprendre.
J’aimerai savoir à combien du bord pour les deux et à quelle hauteur (en partant du bas), histoire de ne pas me louper et être le plus proche possible de l’origine.
Personne pour juste me donner ces indications ?
Du coup, les trous existants ne sont à mon avis pas bon puisque le « Renault » et « Clio 16S » sont placés plus vers l’extérieur. Je ne suis pas sûr de me faire comprendre.
J’aimerai savoir à combien du bord pour les deux et à quelle hauteur (en partant du bas), histoire de ne pas me louper et être le plus proche possible de l’origine.
Personne pour juste me donner ces indications ?
- MisterFeez