L equlibreuse va tourner quelques tours . et va falloir la relancer plusieurs fois
Mais bon sur une table 15mn par roue c good ...
Quoi ta essayé sur ta roue arrière ? Ta testé en levant la roue arrière ?

J'ai fait pareil pour les miennes et ça a très bien fonctionné. J'suis resté en 1ière pour pas prendre trop de risques.mcossie a écrit :ponçage en montant la jante sur un coté levé et faire tourner le moteur en 1 ou 2
Avec le frein à main, j'espèrelegalize a écrit :J'ai essayé sur ma roue arrière ça n'a pas fonctionnémcossie a écrit :ponçage en montant la jante sur un coté levé et faire tourner le moteur en 1 ou 2![]()
Je veux faire mes grA en 15, mais j'ai peur de me raté surtout avec les gommards dessus c'est pas le mieux je pense
mon rebord est nickel oui..je pensais démarre au 800 puis 1000 à l eau et finir au 3000...vous en pensez quoi?Ben74 a écrit :Ponçage avec une cale à poncer et papier 1000
mais bon si ton rebord est nickel suffit de retirer la peinture en ponçant et apres c'est du ponçage finition rien d'extra
ou alors peinture gris 640 ....
Roaucarre a écrit :pareil pour moi ... j'ai fait les miennes sur la voiture, en première; ... par contre il faut courir assez vite et le plus difficile est de bien rester sur le bord de la jante avec la cale en même temps .... et le pneu gêne un peu ...![]()