[topic] refaire ses jantes de Williams

Benjamin

Message par Benjamin » 08 juil. 2003, 10:00

Non moi j'ai lu aussi que les new pilot sport n'existaient pas en dessous du 17 :(



petitbyl
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Message par petitbyl » 08 juil. 2003, 12:37

J'ai mis environs 2 heures par jantes avec la peinture. Ensuite pour les vernir vu que j'ai fais jante par jante aussi et qu'il faut les laisser secher 20mn entre chaque couche, ça à fait 2 heures pour vernir les 4.
Vaut mieux laisser 24heures avant de vernir je pense pour que la peinture ait vraiment le temps de bien se fixer.
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

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Sébien
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Message par Sébien » 08 juil. 2003, 12:47

Dimensions pour Michelin Pilot Sport
Image

Image

Sur http://www.michelin.fr/
Come On Sébi, Come On !

Mister W.

Message par Mister W. » 09 juil. 2003, 09:09

Je confirme, y a pas en dessous de 17" ! :wink:

oliv

Message par oliv » 09 juil. 2003, 09:39

petitbyl a écrit :J'ai mis environs 2 heures par jantes avec la peinture. Ensuite pour les vernir vu que j'ai fais jante par jante aussi et qu'il faut les laisser secher 20mn entre chaque couche, ça à fait 2 heures pour vernir les 4.
Vaut mieux laisser 24heures avant de vernir je pense pour que la peinture ait vraiment le temps de bien se fixer.
en gros faut donc compter un week-end ponçage peinture et un week-end verni

Benjamin

Message par Benjamin » 09 juil. 2003, 09:46

Et puis à mon avis des jantes de 16S ca doit etre plus chiant à refaire :o

oliv

Message par oliv » 09 juil. 2003, 09:53

Benjamin a écrit :Et puis à mon avis des jantes de 16S ca doit etre plus chiant à refaire :o
même pas vrai d'abord !!

(si c clair, mais je vous attend tous pour m'aider a poncer :lol: )

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Sébien
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Message par Sébien » 09 juil. 2003, 09:57

oliv a écrit :
Benjamin a écrit :Et puis à mon avis des jantes de 16S ca doit etre plus chiant à refaire :o
même pas vrai d'abord !!

(si c clair, mais je vous attend tous pour m'aider a poncer :lol: )
Et le sablage est il mieux ou pas par rapport au ponçage à la main ?
Come On Sébi, Come On !

oliv

Message par oliv » 09 juil. 2003, 10:01

ça doit etre mieux mais moi je fais a l'économique...

je crois que le micro-billage est encore mieux (plus fin).
il existe aussi le décapage chimique qui donne de bons résultats si le traitement et bien fait, parce que le décapant doit être "inactivé" après traitement sinon il continu son action et fini par bouffer la jante...

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Switch
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Message par Switch » 09 juil. 2003, 13:09

le decapage a l'acide c'est le mieux d'apres moi, j'avais fait ca sur mes jantes de Griffe...résultat etonnantpour un prix correct...au noir :wink:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

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