[topic] Carrosserie
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [TOPIC CARROSSERIE] Questions carro ? C'est ici ! ;)
J'en profite aussi avoir le gabarit de pose de l'ecope de maxi sur le capot si qq un a....merci
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
fibre etc. ca finira par craquer un jour ou l'autre, la meilleure solution c'est une petite plaque en tôle soudée, et mélange mastic/mastic fibre ca bougera quasi jamais.SLASH a écrit :J ai une question à laquelle je,pense connaître la,réponse mais,J,aimerai. Avoir d,autres avis!
Pour reboucher mes trous de baguette de porte....
La,meilleure solution est soudure....
Y a,t il une solution plus,facile?
Reboucher par fibre par exemple etc etc....?
Merci
tu a aussi la solution du rebouchage a l'étain mais plus délicat a mettre en œuvre, sans compter que j'ai entendu dire qu'a la longue le décapant qu'il faut mettre pour que l'étain adhère fini par bouffer la tôle.
j'ai une de mes portes a faire aussi et je vais opter pour la première solution, c'est d'ailleurs comme ca que mes deux ailes ar et la porte conducteur sont faites .
fait le toi le gabarit, tu presse bien ton écope sur un bout de carton tu coupe et voilaclio powa a écrit :J'en profite aussi avoir le gabarit de pose de l'ecope de maxi sur le capot si qq un a....merci

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tiflo
Pour les trous
ou 
Soudure, métal à froid, époxy, et mastic par derrière + devant pour la finition je pense... tu vas refaire une peinture complète ?

Soudure, métal à froid, époxy, et mastic par derrière + devant pour la finition je pense... tu vas refaire une peinture complète ?
- SLASH
Clio powa pour,la prise d air je l'ai poséeau meilleur endroit (pour,moi) puis stylo feutre genre pour écrire sur cd. Audio... J ai,fait le,contour de la,partie basse puis découpe et je re-découpais petit , petit afin qu,elle épouse parfaitement le,capot.
Pour la soudure J connaissais le,principe. De mettre bout de cuivre d un côté. Du,trou et faire,la,soudure au semi de l autre côté.... La,soudure n accrochant pas,sur le cuivre.....puis,mastic.

Pour la soudure J connaissais le,principe. De mettre bout de cuivre d un côté. Du,trou et faire,la,soudure au semi de l autre côté.... La,soudure n accrochant pas,sur le cuivre.....puis,mastic.
- clio powa
Ouep a voir donc
-
moi j'ai une question pour clio powa....
c'est bien toi qui a monter le kit maxi sur ta clio???
comment as tu fixer les ailes ar??? ca a bougé depuis?
c'est bien toi qui a monter le kit maxi sur ta clio???
comment as tu fixer les ailes ar??? ca a bougé depuis?
- clio powa
Alors j'ai acheté ainsi çà a légerement travailler vraiment léger mais si l'ancien proprio veut bien repondre
.... en sachant que bon elle a pas enormement rouler mais que çà trvaille enormement avec tout ce qu'il y a dessus 

-
oui en plus en turbo et si tu fait de la piste...
pour la mienne, ailes ar mc racing taille origine je l'ai ai collées avec de la colle/joint de carrosserie kent quick seal pour ceux qui connaissent avec des soyages partout ou c'etait possible... 200kg/cm2 a l'arrachement! ça devrait pas bouger avec ça
on ma deconseiller les rivet tetes fraisés sous la resine... un carrossier qui monte des caisse pour une boutique faisant le championnat de france des rallyes team m'a dit que les tetes de rivets faisait emporte piece a la longue. alors j'ai suivi ses conseilles!!!

- SLASH
Tu M feras,les miennes. Frero... Ou du moins me fileras La main quand viendra le tour de ma grise

-
Tu connais l tarif.... Mais j les veux blanches....