de toutes facon que se soit chez renault ou autre ,le carrossier a son nuancier donc il peu refaire la meme teinte (teinte mere) ou alors une multitudes de nuances voila pourquoi il pocède plusieurs lèches* donc que se sois en renault (ixxel) chez ad (ppg) ou autres styles rm spies heackers ....
au finale la teinte doit etre celle qui est a l origine sur la pieces a peindre
sinon ne pas se fier a avant apres parce que une peinture s altere surtout avec les rayons de la lune donc voila pourquoi quand on prend une teinte mere il y a souvent une difference de nuances mais entre une peinture vernie qui a deux jours et une qui a 10 de vie sur la voiture meme si ca vennait du meme pot il y aurait une defference de teinte
sinon pour les repeindrent il est conseiller un apret clair, plus facile a recouvir et a avoir la teinte souhaiter surtout quand la personne ne maitrise pas le pistolet et laisse des marbrures si l apret est foncer ca peux laisser apparaitre des zones ou l or a l air foncer
le plus dur est de refaire le bord qui est a l origine (diamanté)
la jante est peinte complette est apres elle est passer au tour pour laisser les fines strilles et les tout est vernis
*leches plaquettes de meme couleurs mais de nuances differentes
j espere avoir ete clair
moi je me comprend

c est deja ca pour toute question ne pas hesiter en mp
