-
Toffer
bicaillou2157 a écrit :Alors puisque apparement beaucoup de monde cherche la reference des jantes renault et que noel approche ( plus que quelque heures

)
je vais vous dire ce que je sais:
alors je suis aller chez vpa ils n avait pas la reference
je suis aller chez vidal auto ils n avait pas la reference
je suis aller voir ad distribution ils ont les pallettes de nuances avec la reference pour les jantes renault or pale qui est : P422 7FF9B OR JANTES RENAULT CLIO la marque de la peinture est AUTOCOLOR pour comparer la teinte j ai acheter chez renault le cache central deja peint et j ai comparer avec la teinte acheter et la je suis categorique elle est identique donc voila vous savez ce qui vous reste a faire trouver un distributeur de peinture autocolor lui fournir la reference cité ci haut et repartir avec 1/2 litre de peinture (suffisant pour repeindre 4 jantes interieur et exterieur) et aller peindre vos ptits jantes
voila
bonne fetes

Enfin toute la verité sur cette peinture, merci
si tu as trouvé la ref chez AD Distribution, c'est qu'ils doivent en vendre, tu n'en parles pas...
Confirmation?
Ciao,
T.
...
-
PATRiCK
-
AD fais autocolor je crois , ils te mettent meme la peinture de ton choix en bombe , elles sont pas mal , avec un diffuseur special sur le "bouton" (jet horizontal ou vertical)
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
-
duluf
PATRiCK a écrit :AD fais autocolor je crois , ils te mettent meme la peinture de ton choix en bombe , elles sont pas mal , avec un diffuseur special sur le "bouton" (jet horizontal ou vertical)
OK pour la peinture en bombe, mais moi il m'ont vendu du PPG dernièrement!

-
bicaillou2157
Toffer a écrit :bicaillou2157 a écrit :Alors puisque apparement beaucoup de monde cherche la reference des jantes renault et que noel approche ( plus que quelque heures

)
je vais vous dire ce que je sais:
alors je suis aller chez vpa ils n avait pas la reference
je suis aller chez vidal auto ils n avait pas la reference
je suis aller voir ad distribution ils ont les pallettes de nuances avec la reference pour les jantes renault or pale qui est : P422 7FF9B OR JANTES RENAULT CLIO la marque de la peinture est AUTOCOLOR pour comparer la teinte j ai acheter chez renault le cache central deja peint et j ai comparer avec la teinte acheter et la je suis categorique elle est identique donc voila vous savez ce qui vous reste a faire trouver un distributeur de peinture autocolor lui fournir la reference cité ci haut et repartir avec 1/2 litre de peinture (suffisant pour repeindre 4 jantes interieur et exterieur) et aller peindre vos ptits jantes
voila
bonne fetes

si tu as trouvé la ref chez AD Distribution, c'est qu'ils doivent en vendre, tu n'en parles pas...
Confirmation?
Ciao,
T.
Oui effectivement ils en vendent chez moi (toulon 83) mais je ne les ai pas cité parce que je me doute que ttl es ad distribution ne ce fournissent pas chez autocolor (faurdrai confirmer) donc le mieux est d'esssayer les different revendeur et de leur demander de la peinture de marque autocolor (pour l instant c'est la seul marque ou j'ai trouver la reference de peinture pour les jantes renault or ) il existe peut etre d autres marques mais je ne les connais pas
bye
-
dje16.83
bicaillou2157 a écrit :Toffer a écrit :
Confirmation?
Ciao,
T.
Oui effectivement ils en vendent chez moi (toulon 83) mais je ne les ai pas cité parce que je me doute que ttl es ad distribution ne ce fournissent pas chez autocolor (faurdrai confirmer) donc le mieux est d'esssayer les different revendeur et de leur demander de la peinture de marque autocolor (pour l instant c'est la seul marque ou j'ai trouver la reference de peinture pour les jantes renault or ) il existe peut etre d autres marques mais je ne les connais pas
bye
Salut , peut tu me dire par PM qui est ce revendeur , car je suis de toulon , et je doit refaire mes jantes de williams .
MERCI.
-
Fox
Je viens d'aller voir chez AD se matin,et ta reference P422 7FF9B est inconnu,ils ont rien pu me trouver!!donc tt les AD ne font pas la marque AUTOCOLOR;

faut que je trouve un revendeur AUTOCOLOR

Jamais plus vite qu'a fond !
-
Miaouw67
-
Fox a écrit :Je viens d'aller voir chez AD se matin,et ta reference P422 7FF9B est inconnu,ils ont rien pu me trouver!!donc tt les AD ne font pas la marque AUTOCOLOR;

google est ton ami pour ca
-
Fox
miaouw67 a écrit :Fox a écrit :Je viens d'aller voir chez AD se matin,et ta reference P422 7FF9B est inconnu,ils ont rien pu me trouver!!donc tt les AD ne font pas la marque AUTOCOLOR;

google est ton ami pour ca
Pourquoi tu dis sa? j'ai rien demandé.

Jamais plus vite qu'a fond !
-
Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
et ca ct la bonne couleur non

:

Dans le doute, pied au plancher
-
Miaouw67