[topic] refaire ses jantes de Williams
-
-
pour moi personnelement, j'ai pas repeint l'interieur des jantes (or), j'ai juste refait les bords, donc comme sur les tofs, j'ai protéger les bords interieurs pour ne pas poncer la couleur "OR", j'ai poncé les bords puis vernisgus0494 a écrit :Donc tu les as couverts, tu as peint, tu as découvert puis reponsé pour avoir un coutour net, puis tu as verni le tout.BebeKristof a écrit :moi je les ai vernis
La peinture a pas eu le temps de sécher le temps de découvrir et nettoyer le bord ?
a+
Bon, ça y est mes jantes sont repeintes ....
Résultat pas mal de loin :

et

Bien de loin car vers les goujons, la couche précédente n'a pas été ôtée, donc pas beau ...
Au fait à vos avis éclairés, que pensez vous de la hauteur de caisse, à l'avant ?
(à priori, amortos d'origine et ressorts d'origine)
A+,
R.

et

Bien de loin car vers les goujons, la couche précédente n'a pas été ôtée, donc pas beau ...
Au fait à vos avis éclairés, que pensez vous de la hauteur de caisse, à l'avant ?
A+,
R.
Clio Williams N°6505
- Franckymania
Ca ne resemble pas du tout a la couleur d'origineRalfie13 a écrit :Bon, ça y est mes jantes sont repeintes ....
et
A+,
R.

ou alors c'est la photo qui est trompeur

Quelle peinture a tu pris ?
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...