autant que mon vito bilouteBen74 a écrit :Oui en 3ans elle a fait 70000kms .....

pffffffffffffroulback a écrit :c'est la première fois que j'entends qu'y a pas besoin d'un apprêt plastique pour peindre du plastique...
"Qui mieux que Renault..." vous connaissez la suite
j'avais aussi un par choc neuf de chez renault ...rics42 a écrit :Non mais bon, renault m'a mis un pare-choc tout neuf, aux endroits ou la peinture est partis par gros morceaux, on voit bien le plastique brut noir dessous et aucun apret n'a ete posé au prealable, ce que j'ai fais remarqué, il m'a dis que c'etais un plastique pret a peindre et qu'il n'y avait pas besoin de mettre un apret.![]()
Enfin on tire un peu et tout se barre quoi, suffit d'un millimetre qui se decolle et tout part , l'eau s'y infiltre, ca gonfle et voila..
Même problème avec les ailes.Fred73 a écrit :j'avais aussi un par choc neuf de chez renault ...rics42 a écrit :Non mais bon, renault m'a mis un pare-choc tout neuf, aux endroits ou la peinture est partis par gros morceaux, on voit bien le plastique brut noir dessous et aucun apret n'a ete posé au prealable, ce que j'ai fais remarqué, il m'a dis que c'etais un plastique pret a peindre et qu'il n'y avait pas besoin de mettre un apret.![]()
Enfin on tire un peu et tout se barre quoi, suffit d'un millimetre qui se decolle et tout part , l'eau s'y infiltre, ca gonfle et voila..
a pluche
Fred
ben oui et ?Nusmi a écrit :pffffffffffffroulback a écrit :c'est la première fois que j'entends qu'y a pas besoin d'un apprêt plastique pour peindre du plastique...
"Qui mieux que Renault..." vous connaissez la suite
==>(((((o)))))
==>(((((o)))))
==>(((((o)))))
==>(((((o)))))