[topic] refaire ses jantes de Williams
-
gpadpo
Oui tu peux peindre dessus sans probleme!gpadpo a écrit :ça veut dire quoi si tu peux pas le polir? et c'est un madtic sur lequel tient la peinture?
Pour le pollisage, c'est surtout pour les bord de jantes de willy qui ont un rebord poli! Pour mes jantes le rebord est peint donc ça ne va pas deranger
Si on recharge avec de l'alu que va t il se passé ? le "coup de chaud" va deforemr la jante ?leomiga a écrit :on peut ajouter de la matier mais... le probleme avec l'alu c'est le bain de fusion car si on monte trop en temperature la jante va avoir un coup de chaud
comme un chalumeau sur du plastique
Car j'ai deja vu de la soudure alu et une fois refroifit l'alu autour de la soudure reste niquel .... une fois poncé y'a presque pas de nuance entre la soudure et l'alu d'origine.
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
- leomiga
non non la jante ne vas pas se déformer
si tu charge sur de l'acier faut deja monter tres haut pour avoir un bain de fusion donc c'est du volontaire
ici avec l'aluminum tu dois faire tres attention car il ne faudrait pas que ton bain de fusion se laisse aller pour un resultat de gros trou sur la piece (jante ou chassis ou n'importe quelle piece en alu)
c'est faisable de réparer l'alu puisque il y a des ateliers qui ne font que cela mais c'est moins evident que de prendre une soudeuse semi automatique (tig ou mig) et de mettre des points de soudures
voila un atelier de chez moi : voir JANTES
http://www.toninox.be/
si tu charge sur de l'acier faut deja monter tres haut pour avoir un bain de fusion donc c'est du volontaire
ici avec l'aluminum tu dois faire tres attention car il ne faudrait pas que ton bain de fusion se laisse aller pour un resultat de gros trou sur la piece (jante ou chassis ou n'importe quelle piece en alu)
c'est faisable de réparer l'alu puisque il y a des ateliers qui ne font que cela mais c'est moins evident que de prendre une soudeuse semi automatique (tig ou mig) et de mettre des points de soudures
voila un atelier de chez moi : voir JANTES
http://www.toninox.be/

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131
-
BebeKristof
tiens nous au courant du résultat et prend nous des photosRalfie13 a écrit :Hello,
on me propose, pour 230€ en liquide :
- démontage des pneus
- ponçage
- peinture
- 2 couches de vernis
- remontage/équilibrage des pneus (j'en profite pour changer les 4)
Qu'en dites vous ?
Est-ce un bon deal ?
Merci,
R.
ca interresse pas mal de monde ici
et donne nous l'adresse
a+
- swiss champion
Je trouve ca un peu chere, 150 en liquide serai plus raisonnable.Ralfie13 a écrit :Hello,
on me propose, pour 230€ en liquide :
- démontage des pneus
- ponçage
- peinture
- 2 couches de vernis
- remontage/équilibrage des pneus (j'en profite pour changer les 4)
Qu'en dites vous ?
Est-ce un bon deal ?
Merci,
R.